Examples of using Phase de groupe in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Lors de la phase de groupe du tournoi, le Brésil bat l'Arabie Saoudite trois buts à un,
Et là aussi, cette équipe en a surpris plus d'un: dans la phase de groupe, ils ont damé le pion au pays organisateur et futur Champion du monde par 27 à 25.
Au bout d'une phase de groupe, un arbre à double élimination désignera les 3 équipes qui rejoindront la compétition mondiale, ou attendent patiemment les invitées:
dans le département de l'Yonne, avec une victoire en phase de groupe de 1-0 contre l'AJ Auxerre.
300 000$ US par match à domicile dans la phase de groupe.
Ce n'est qu'en finale qu'ils ont trouvé leur maître: l'Allemagne a pris sa revanche pour la défaite en phase de groupe et l'a emporté sur le score de 29 à 24.
marque de 86 à 64 plus tôt aujourd'hui et complète ainsi la phase de groupe avec une fiche parfaite à la Coupe des Amériques féminine de la FIBA 2017.
il assure la qualification pour la phase de groupe de la Ligue Europa 2018-2019 et obtient la possibilité
proposent des services pour les supporters dans le cadre du projet RESPECT FAN CULTURE nous ont décrit une image essentiellement positive de la phase de groupe de l'EURO 2016.
l'Angleterre y est éliminée dès la phase de groupe.
l'entrevue individuelle sert principalement à vérifier les impressions qu'ont eues les évaluateurs durant la phase de groupe voir plus bas.
La phase de groupe a eu lieu à Atlanta,
étant donné la morosité des résultats obtenus par la jeune équipe en phase de groupe, où elle n'a remporté que deux victoires en tout.
L'échec de l'équipe lors de la phase de groupe servant de premier tour au Championnat d'Europe 1992 à la suite d'une défaite 2-1 contre la Suède conduise la presse britannique à titrer« Les Suédois 2 Les navets 1» et donne à Taylor le surnom de« Tête de navet».
Résultats de la phase de groupes.
Il commence par une phase de groupes suivie de demi-finales et d'une finale.
Le vainqueur de ce match rejoignit la phase de groupes.
Lors de la phase de groupes qui s'est tenue en mai 2013,
En 2014, le HJK est devenu le premier club finlandais à jouer en phase de groupes de la Ligue Europa après avoir battu le Rapid Vienne en barrage.