Examples of using Proposition si in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il note que celui-ci n'aurait pas besoin de faire une telle proposition si les États Membres réglaient leurs contributions dans leur intégralité, dans les délais
Le Président dit qu'il est disposé à agir sur base de cette proposition, si le Comité marque son accord.
Une motion est considérée comme un amendement à une proposition s'il s'agit simplement d'une addition,
L'expert de la France a été invité à soumettre une proposition s'il le juge nécessaire.
Il est clair qu'une telle proposition, si elle parvient à s'implanter,
De telles propositions, si les autres parties peuvent les accepter,
Ces propositions, si elles étaient acceptées, seraient bénéfiques à
RBC GMA soutiendra de telles propositions si elles correspondent à ses points de vue et que la direction n'y a pas donné suite de manière appropriée.
Voici quelques propositions si vous êtes à Banneux pour une journée
La délégation allemande a fait observer que ses propositions, si elles étaient acceptées, entraîneraient de profondes révisions de la normecadre.
Ces propositions si elles se réalisent, auront un impact positif sur le développement de l'OBOR.
Certaines propositions, si elles étaient acceptées, obligeraient peutêtre à amender le Protocole de Kyoto.
Ces propositions, si elles sont adoptées, devraient être associées à la proposition adoptée à la précédente session ECE/TRANS/WP.29/GRE/71, par. 16.
Les propositions, si elles sont acceptées, exigeront un amendement à l'annotation 1 pour exclure les graines de.
les parties non contractantes peuvent présenter des propositions si celles-ci sont parrainées par un Membre ou présentées en coopération avec un Membre.
Un établissement d'un pays admissible peut toutefois être candidat dans le cadre de plusieurs propositions, si chaque proposition a un chef de projet différent.
Le GRSG souhaitera sans doute reprendre l'examen de la proposition de l'expert de l'Allemagne ainsi que d'autres propositions, si le texte en est disponible.
Enfin, le GRE a décidé de reprendre l'examen de cette question à sa session d'octobre 2010 en se fondant sur de nouvelles propositions, si elles sont disponibles.
Le bureau extérieur de l'OIM compétent a la responsabilité de collaborer avec l'Etat Membre demandeur pour l'aider à élaborer sa proposition, si nécessaire, et à la soumettre dans le système PRIMA d'information
les Parties visées à l'annexe I soutiennent cette proposition, si le Groupe insiste sur la nécessité de disposer d'un tel mécanisme.