Examples of using Vous cause in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Si vous estimiez que le contenu de ce site vous cause quelques préjudices que ce soient,
Si le brassard vous cause des douleurs pendant la mesure,
la situation n'a pas changé et qu'elle vous cause un préjudice sérieux.
j'espère que ça va nous aider à mieux comprendre ce qui vous cause tout ça.
Retenez votre respiration le plus longtemps possible, sans que cela vous cause de l'inconfort environ 5 à 10 secondes.
Faire face à votre colère II est important d'aborder votre colère avant qu'elle ne vous cause de l'inconfort ou de la douleur.
imprévisible se produise et vous cause des dommages.
Votre agence développe des groupes et la comptabilité de ceux-ci vous cause des soucis.
Après avoir pris soin du sommeil, il vous faut évaluer ce qui vous cause du stress afin de trouver des moyens pour le réduire.
Si le service de dépôt électronique sécurisé du Tribunal vous cause des problèmes et/ ou si vous êtes incapable de soumettre des dossiers avec succès,
Assurez-vous de ne pas salir avec un service à moins qu'il ne vous cause un problème, ou si vous savez ce que vous faites- la démolition des services vitaux pourrait planter votre système d'exploitation, et personne ne veut cela.
longtemps après que ces sales enfoirés seront refroidis… je vous cause d'éternité, là… l'hôpital Willie Stark sera toujours debout.
Cependant, il peut arriver, que l'ancienne version d'un site internet stockée dans le cache de votre navigateur vous cause des problèmes et même, vous empêche d'accéder à Canva.
pour être une boisson hautement nettoyage va nous aider à prévenir l'apparition des pierres de la douleur que vous cause pour le peuple en souffre.
Écoutez Alex. J'ai bien peur de ne toujours pas savoir ce qui vous cause tout cela. Je vais donc traiter vos palpitations avec des bêta-bloquants.
planifier votre congé si vous avez une incapacité physique ou cognitive qui vous cause des troubles de la parole,
La défense à l'égard des autres consiste, par exemple, à réclamer une juste réparation de celui qui vous cause un préjudice, à obtenir de votre contractant qu'il respecte ses engagements, à faire cesser
À première vue, cela peut vous causer une certaine inquiétude et insécurité.
J'ai dû vous causer beaucoup de tracas.