Voorbeelden van het gebruik van Embryons humains in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Il est donc nécessaire que nous nous exprimions d'une voix contre le clonage reproductif et contre le clonage thérapeutique d'embryons humains, contre toute intervention dans la ligne germinale humaine et contre la production d'embryons humains aux seules fins de la recherche.
Ces embryons humains, couramment dénommés embryons surnuméraires,
Donner une application industrielle à une invention utilisant les cellules souches embryonnaires reviendrait à utiliser les embryons humains comme un banal matériau de départ ce qui serait contraire à l'éthique et à l'ordre public.
roumaines âgées de 18 à 30 ans, d'ovules destinés à créer des embryons humains révèle un des aspects les plus odieux de l'exploitation moderne des femmes.
Chez l'homme, un barrage de route important en réalisant SCNT couronné de succà ̈s menant aux cellules souche embryonnaires a été le fait que les embryons humains de SCNT ne progressent pas au delà de l'étape de huit-cellule.
De même, ce n'est pas non plus le moment de permettre des embryons humains clonés ou des embryons hybrides humains/animaux afin d'utiliser leurs cellules et leurs tissus pour des transplantations.
Le programme spécifique publié par le Conseil le 30 septembre 2002 permet le financement des activités de recherche utilisant les embryons humains et les cellules-souches embryonnaires prélevées sur des embryons humains, à l'exception des trois domaines suivants.
Pendant ce temps le principal public bailleur de fonds de la recherche aux États-Unis- le NIH- dit il ne sera pas possible de financer toute utilisation des technologies de l'édition de gène dans les embryons humains.
la création d'embryons humains dotés de la même constitution génétique qu'un autre être humain reste à prohiber,
sommes bouleversés par les projets du gouvernement britannique en matière de clonage d'embryons humains.
la technologie de gà ̈ne-retouche ne devrait pas Ãatre utilisée pour modifier les embryons humains destinés à déterminer une grossesse.
Le texte de l'accord précise les critères auxquels devront répondre les projets de recherche impliquant des embryons humains et des cellules souches embryonnaires humaines pour pouvoir bénéficier d'un financement communautaire.
9 novembre 1988, une conférence intitulée«Les embryons humains et la recherche» au cours de laquelle les opinions d'ordre religieux pourront être entendues.
de breveter le clonage des êtres humains, la modification de leur identité génétique et l'utilisation des embryons humains.
controversées dans le génome de pratiquement n'importe quelle cellule vivante- comprenant les embryons humains et les cellules souche.
visant à modifier le patrimoine génétique d'êtres humains ou à créer des embryons humains uniquement à des fins de recherche ou pour l'approvisionnement en cellules souches.
Des embryons humains viables.
Nous voulons 5 embryons humains.
On a cloné des embryons humains.
Je croyais qu'ils prenaient des embryons humains.