Voorbeelden van het gebruik van Imposons in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Ecclesiastic
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Si nécessaire, nous imposons les obligations introduites par la Commission européenne aux prestataires de services hors de l'UE, dans le but de vous garantir une protection correcte.
Nous n'imposons à personne que selon sa capacité.
je rappellerai au Parlement que nous imposons à présent des exigences de fonds propres à toutes les institutions financières.
Oui, nous voulons supprimer progressivement les ampoules existantes, mais nous imposons encore des taxes sur l'importation des ampoules économiques.
cependant nous ne vous imposons jamais nos avis.
toute autre restriction que nous imposons.
Si nous imposons de nouvelles restrictions aux industries européennes, nous menacerons la compétitivité des entreprises
Les mesures que nous imposons pour la vente de denrées alimentaires sont également d'application pour les produits de votre potager
ce soit au travers de notre nouvelle Charte des droits fondamentaux ou dans les exigences que nous imposons aux pays candidats.
Lorsque nous imposons des sanctions, après mûre réflexion,
je n'ai pas réussi à expliquer les règles que nous imposons quand nous importons des biens de pays tiers.
pu intégrer dans leurs procédés de fabrication et dans leurs coûts de revient les exigences environnementales que nous leur imposons aujourd'hui.
Si nous nous mettons également à appliquer ceci à d'autres situations, nous nous imposons à terme une législation unique centralisée,
il suit la ligne que nous imposons aux États membres afin de réaliser l'union monétaire.
Cet élément aurait dû jouer un rôle bien plus important dans les discussions que nous avons eues avec les autorités libyennes- un rôle bien plus important par rapport aux obligations que nous imposons pour empêcher cette pression aux frontières de l'Europe.
nous déplorons la situation, nous imposons des sanctions et, encore une fois, nous condamnons le régime birman.
les stocks de poissons migrateurs sont brutalement réduits à cause des nouvelles réglementations que nous imposons via la politique commune de la pêche.
collectivement, nous dépassions les standards élevés que nous imposons, à nous-mêmes, à nos produits et à nos services.
Ne nous laissons pas entraîner par les États-Unis et le Japon et imposons notre position, la plus raisonnable qui soit actuellement,
Nous imposons à nos fournisseurs, comme à nous-mêmes, les normes les plus strictes en matière de respect des droits humains, de protection de l'environnement et de pratiques commerciales responsables tout au long de notre chaîne logistique.