Voorbeelden van het gebruik van Subsistent in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Dans les Balkans occidentaux, des lacunes subsistent dans la pratique, mais la situation est globalement stable.
pays restent importantes et de nombreux défis subsistent dans plusieurs domaines, comme le révèlent d'ailleurs quelques rapports internationaux récents.
Il est crucial d'examiner l'effet des tarifs de distribution réglementés qui subsistent sur le développement de la concurrence
Les opérateurs qui subsistent sur le marché ont commencé à réorganiser leurs activités,
Traitement hospitalier continu est nécessaire uniquement si des symptômes graves subsistent dans tout le corps(systématique) ou des infections secondaires se produisent.
Ce Dieu unique est notre Père céleste en qui toutes choses subsistent et qui habite, par son esprit, dans toute âme humaine sincère.
La proposition de compromis atteinte contient un objectif ambitieux, mais plusieurs ambiguïtés subsistent, principalement en ce qui concerne les questions relatives au statut des blogueurs.
Il convient d'éliminer les entraves aux échanges qui subsistent encore dans le marché intérieur
D'autres États, notamment certains de ceux où subsistent d'importants monopoles publics dans le secteur,
Par conséquent, un certain nombre d'options subsistent quant à la forme juridique des accords qui doivent être dégagés à Copenhague.
résultats des études précédentes, de grandes différences subsistent entre les États membres.
Des différences significatives subsistent par ailleurs entre les différentes zones de la région par exemple, entre les zones de montagne
Les obstacles prudentiels qui subsistent pourront être levés si l'on supprime les exigences supplémentaires imposées aux IRP transfrontières
Tous deux pensent que les quelques mesures d'intervention qui subsistent devraient, à terme, totalement disparaître afin d'ouvrir l'agriculture au"marché libre.
La douceur et l'amour de l'enfant ne subsistent que tant qu'il reste libre d'exercer son autodétermination.
Chacun des époux répond de ses dettes propres qui subsistent après le partage du régime matrimonial.
Ce domaine concerne les écarts entre femmes et hommes qui subsistent sur le marché du travail et les moyens pour y remédier.
Monsieur le Président, il est absolument nécessaire de supprimer rapidement les nombreuses et diverses entraves au fonctionnement du marché unique qui subsistent encore.
Actuellement, seuls cinq salons des appartements de Charles de Lorraine subsistent. Ils accueillent le musée du XVIIIe siècle.
Les comptes de l'UE ont été validés, mais des erreurs subsistent dans tous les domaines de dépenses principaux, selon l'auditeur externe de l'UE.