Voorbeelden van het gebruik van Thomas de gendt in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Le meilleur temps au sommet y était réalisé par le Belge Thomas de Gendt de la même équipe
Dans le classement du meilleur grimpeur, Thomas de Gendt(Lotto-Soudal) a sécurisé sa première position
Poljanski se fait également distancer alors que Thomas de Gendt prend les derniers points du classement du meilleur grimpeur au sommet de cette côte.
suivi par Thomas de Gendt.
Au premier sprint intermédiaire c'est à nouveau Thomas de Gendt qui traverse en premier la ligne
Dans cette montée un groupe de tête s'est formé avec en son sein Romain Sicard(Team Europcar), Thomas de Gendt(Lotto-Soudal) et Andrew Talansky(Cannondale-Garmin).
A l'avant du peloton on trouve alors l'équipe HTC-Highroad en préparation du sprint massif et Thomas De Gendt se trouve également devant dans le dernier kilomètre.
Tout le monde le veut, même si sur Paris-Nice on a vu avec Thomas De Gendt même si on est parti un peu plus tard dans le final.
Au Col de Calaison c'est donc encore Antoine Duchesne qui prend les points devant Thomas de Gendt quand le peloton passe au sommet avec un retard de 3'35".
Dans le premier sprint intermédiaire à environ 70 kilomètres de l'arrivée, c'est à nouveau Thomas de Gendt qui prend les points,
Comme Thomas de Gendt voulait prendre quelques points de plus pour pouvoir prendre le maillot de meilleur grimpeur,
alors à diminuer et au sommet de la Côte de l'Aleyrac où Thomas de Gendt prend ses derniers points pour"son" classement de meilleur grimpeur celui-ci n'est plus que de 2'20".
Sous la flamme rouge il reste à Thomas de Gendt un écart de 10 secondes et le coureur belge
Cameron Meyer et Thomas de Gendt ont terminé l'étape quelques secondes avant leurs camarades de la journée et c'est l'Australien qui
à 5 ils continuent alors à creuser l'écart qui est alors de 3'25" au sprint intermédiaire de Cornas où Romain Sicard prend les points devant Thomas de Gendt.
L'équipe belge qui est devenu Lotto-Soudal au lieu de Lotto-Belisol à l'intersaison se présente sans son"serial vainqueur" André Greipel et c'est donc Thomas de Gendt qui prend les commandes de l'équipe,
au sommet c'est à nouveau Thomas de Gendt qui prend les points devant Talansky
c'est ce qu'il s'est passé pour Thomas de Gendt(Lotto-Soudal) qui a été à l'avant de l'étape toute la journée et qui a été
Des tentatives de Thomas de Gendt et d'Andreas Klöden ayant échoué,
c'est le jeune Rohan Dennis qui remporte ce classement malgré les gros efforts de Thomas de Gendt.