Exemples d'utilisation de Après l'injection en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Il n'existe pas non plus de données cliniques disponibles démontrant l'existence de symptômes de sevrage chez les patients traités par fentanyl par voie transdermique après l'injection de buprénorphine.
Cependant, lors des études cliniques, NeuroBloc a été administré 16 semaines après l'injection d'une Toxine Botulinique de Type A.
Spasme des paupières(blépharospasme) En général, les premiers effets s'observent dans un délai de quatre jours après l'injection.
Torsion du cou(torticolis spasmodique) Généralement, les premiers effets s'observent dans un délai de sept jours après l'injection.
Il est également possible que la dystonie cervicale s'aggrave après l'injection.
Cependant, les lésions du foie ont été rapportées après l'administration parentérale de nortestostérone et aussi, parfois après l'injection des esters de testostérone.
mesure des niveaux d'hormone après l'injection d'une substance hormone stimulant.
indiquent simultanément les écarts de sollicitations des différentes barres après l'injection.
Sept jours après l'injection d'Elonva au premier jour de stimulation, la SOC peut être poursuivie par des injections quotidiennes d'Hormone Folliculo-Stimulante(recombinante)[FSH(rec)]
Si une réaction locale au point d'injection survient après l'injection de Bortezomib Accord par voie sous-cutanée,
craquelé verre après l'injection d'eau chaude sujettes à éclater,
L'impact est que le médicament après l'injection est stocké dans la graisse de l'être humain et pénètre progressivement dans
4 heures après l'injection et celles en FSH et E2 respectivement de 32% et 25%, 16 heures après l'injection.
Suite à l'injection, une augmentation de la température corporelle de 1,4 °C peut survenir et durer jusqu'à deux jours; chez certains animaux, l'augmentation peut atteindre 2,5 °C, mais elle ne perdure pas plus de 24 heures après l'injection.
chaque seringue préremplie est équipée d'un système de protection qui est activé automatiquement pour recouvrir l'aiguille après l'injection complète du contenu de la seringue.
chaque seringue préremplie est équipée d'un système transparent de protection de l'aiguille qui est activé automatiquement pour recouvrir l'aiguille après l'injection complète du contenu de la seringue préremplie.
Après l'injection, une augmentation de la température rectale de 1,4 °C peut survenir