Exemples d'utilisation de De refuser l'accès en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Il convient dès lors de refuser l'accès de ces navires aux ports et mouillages de la Communauté, à moins qu'il ne soit démontré qu'ils peuvent être exploités sans danger dans les eaux de la Communauté.
L'établissement se réserve le droit de refuser l'accès à l'hébergement sans remboursement dans le cas où les justificatifs demandés ne lui auraient pas été adressés par e-mail au minimum 48 heures avant l'arrivée.
Il convient par conséquent de refuser l'accès de ces navires aux ports de la Communauté, à moins qu'il ne soit démontré qu'ils peuvent être exploités sans danger dans les eaux de la Communauté.
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès à vos informations ou pour limiter vos droits(si, par exemple,
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès à vos informations si nous considérons de bonne foi qu'une telle divulgation est interdite par la loi
Nous nous réservons le droit de refuser l'accès à vos Informations ou de limiter vos droits(par exemple,
Par exemple, certaines applications ransomware de verrouiller les utilisateurs hors de leur bureau ou de refuser l'accès à des utilitaires système,
Rentokil Initial se réserve le droit de terminer, de suspendre ou de refuser l'accès au site à n'importe quel moment
Utilisez la page Règles pour configurer les règles de filtrage des demandes afin d'autoriser ou de refuser l'accès à votre serveur Web en fonction de plusieurs paramètres, tels que les en-têtes et les chaînes de refus.
Com se réserve le droit de résilier ou de refuser l'accès au compte et/
l'UEFA se réserve le droit de rejeter la demande et, si nécessaire, de refuser l'accès au stade au demandeur et à ses invités, sans droit à aucun remboursement.
figurant dans la proposition de la Commission, de la disposition de la directive 2004/114/CE qui permettait aux États membres de refuser l'accès au marché du travail au cours de la première année de séjour.
celui-ci se réserve le droit de refuser l'accès au site Internet et/ou d'annuler toute réservation,
En fait, ce critère est susceptible de s'appliquer à toutes les opinions écrites ou documents similaires du service juridique, ce qui rendrait pratiquement impossible au Conseil de refuser l'accès à n'importe quel avis du service juridique au titre du règlement n° 1049/2001.
Dans le cas où le contenu de la décision serait de nature à relever de l'article 4(exceptions) ou de l'article 9(documents sensibles) dudit règlement, il serait légitime de refuser l'accès à la décision, et a fortiori de ne pas la publier.