Exemples d'utilisation de L'utilisation de l' expression en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
L'utilisation de l'expression"individus et couples" et le contenu du principe 8 en sont un exemple.
Par contre, en plus de l'utilisation de l'expression générique de nettoyage"ethnique", ce sont les termes de"groupes"(groupes nationaux bosniaques,
L'utilisation de l'expression> au paragraphe 2 e ne milite donc pas en faveur de l'instauration d'un quelconque droit
L'utilisation de l'expression“États du cours d'eau” ne vise pas à exclure d'autres États, et les États-Unis pourraient accepter une formulation différente,
Tout en prenant acte de la réponse rapide de Malte aux recommandations, la Commission a déploré le rejet de la recommandation 40 sur les conséquences juridiques de l'utilisation de l'expression, en particulier dans le cadre de la rétention administrative.
tous les postes autorisés pour les missions de maintien de la paix sont temporaires par nature et que l'utilisation de l'expression> pour décrire les ressources actuellement demandées est à éviter.
Enfin, depuis la création en 1995 du Groupe de travail de la Commission des droits de l'homme chargé de l'élaboration du projet de déclaration, de nombreux États ont accepté l'utilisation de l'expression peuples autochtones.
l'intervenant exprime des préoccupations au sujet de la première phrase de la directive 3.2.2, et plus particulièrement de l'utilisation de l'expression"le cas échéant.
Par sa quatrième question, la juridiction de renvoi souhaite être éclairée sur le point de savoir si l'utilisation de l'expression«négligence grave» à l'article 4 de la directive 2005/35 méconnaît le principe de sécurité juridique.
À l'appui de l'utilisation de l'expression"traité d'investissement",
Enfin, la représentante des États-Unis souhaite formuler une réserve concernant le troisième alinéa à propos de l'utilisation de l'expression> qui y figure, se référant à la définition qu'elle a donnée auparavant.
réitérée en mars 2005, où, pour la première fois, l'utilisation de l'expression"peuples autochtones" a été approuvée par une commission d'examen du Congrès.
Il est intéressant de noter que la moitié seulement des délégations qui étaient favorables au huitième alinéa, se sont prononcées en faveur de l'utilisation de l'expression"sous réserve des règles
et la compréhension de la technique de performance artistique nécessaire pour la créativité et l'utilisation de l'expression artistique sous toutes ses formes afin de libérer la capacité créatrice et artistique chez les filles;
Mme Goicochea Estenoz(Cuba) note qu'il convient de prendre dûment en considération les commentaires faits par certains membres concernant la question de la sécurité humaine et rappelle la position de Cuba sur l'utilisation de l'expression"sécurité humaine.