Exemples d'utilisation de Qu'il est très difficile en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
La pratique démontre en effet qu'il est très difficile d'apprécier la portée véritable de ces déclarations
M. Gadjiev dit qu'il est très difficile de quantifier ce phénomène
vous pourriez déjà rendu compte qu'il est très difficile d'obtenir le raccordement décent d'Internet dans vos sites éloignés.
La commission des budgets estime qu'il est très difficile de déterminer à Bruxelles
transferts sont souvent anonymes, ce qui fait qu'il est très difficile, sinon impossible, pour les services de détection et de répression de remonter à la source.
Peutêtre pourriez-vous faire remarquer au bureau responsable des traductions qu'il est très difficile de travailler dans un Parlement où tant de langues différentes sont utilisées, si les traductions ne valent rien.
des biens appartenant à des enfants mineurs et confier aux parents qu'il est très difficile de demander des comptes à des gens qui partagent une économie commune.
En outre, dans les bureaux de l'emploi, beaucoup de Roms ne se déclarent pas comme tels, ce qui fait qu'il est très difficile d'avoir des chiffres exacts concernant la situation de l'emploi de ce groupe.
les coûts afférents aux effets du rayonnement font qu'il est très difficile de traiter et de soigner convenablement les gens qui ont souffert
Le rapport du groupe indique que les difficultés budgétaires que traversent de nombreux États membres font qu'il est très difficile pour eux d'envisager l'augmentation des dépenses budgétaires, tant sur le plan national que communautaire.
Je sais qu'il est très difficile pour ceux qui sont éveillés de témoigner de la patience envers ceux qui semblent refuser de voir ce qui est clairement devant leurs yeux.
fait qu'il est très difficile de chiffrer cette population.
je crois que le problème n'est pas très facile à résoudre pour la simple raison qu'il est très difficile de juger de la recevabilité
Bassiouni(Expert indépendant chargé d'examiner la situation des droits de l'homme en Afghanistan) déclare qu'il est très difficile d'examiner la situation d'un pays se relevant de 23 années de conflits- agressions extérieures aussi bien que troubles internes- sans avoir une vue d'ensemble.
Je dois vous dire franchement que nous n'en sommes qu'au début et qu'il est très difficile de convaincre les gouvernements de coopérer d'une manière plus franche,
note qu'il est très difficile de modifier la Loi no 1600 sur la violence conjugale