Exemples d'utilisation de Qu'il est très difficile en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Je comprends qu'il était très difficile d'aboutir à un accord au Conseil.
La nécessité de cette ratification découle du fait qu'il sera très difficile sans cela de clore le processus d'élargissement dans les délais prévus.
Les nouveaux opérateurs ont déclaré qu'il était très difficile d'être sélectionné,
Je sais qu'ils seront très difficiles, il peut être assuré de notre soutien.
En fait, les discussions menées au Conseil ont récemment montré qu'il était très difficile de progresser au niveau de l'Union européenne dans des domaines tels que la reconnaissance mutuelle en matière pénale et la coopération policière.
On nous a dit qu'il était très difficile de trouver des billets, ils avaient acheté le dernier
Toutefois, la Commission reconnaît qu'il sera très difficile de commencer à mettre en place un fonds de résolution de l'UE en l'absence d'un cadre intégré de surveillance et de gestion des crises au niveau de l'UE.
La Commission Santer est tombée il y a tout juste cinq ans, parce que le comité des sages a conclu qu'il était très difficile de trouver à la Commission une personne disposée à assumer les responsabilités.
Beaucoup de gens sont en bijoux d'argent, mais ils ne savent pas comment les entretenir, et même certains d'entre eux pensent qu'ils sont très difficiles à maintenir.
J'ai été en contact avec le ministre irlandais chargé des affaires linguistiques et je pense qu'il serait très difficile de maintenir le même niveau d'intérêt pour le Bureau au sein des milieux gouvernementaux irlandais, si le Bureau se voyait contraint de fermer son antenne de Dublin.
Nous avons fait pas mal de recherches lors de l'évaluation du guide alimentaire passé, et ce que nous avons entendu de la part des Canadiens était qu'il était très difficile et trop compliqué de traiter des recommandations concernant un nombre particulier de portions d'une taille particulière", a déclaré Hutchinson aux journalistes dans un briefing technique lundi.
Enfin, je voudrais souligner qu'il est très difficile de formuler des propositions.
Je sais parfaitement qu'il est très difficile de modifier cet état de fait.
Vice-président de la Commission.-(EN) Je pense qu'il est très difficile de répondre à cette question-là.
Je sais qu'il est très difficile pour quelqu'un de prendre ses fonctions dans un laps de temps si court.
Je pense qu'il est très difficile d'apprécier le rôle de l'Union européenne
Néanmoins, en discutant avec des experts juridiques, j'ai cru comprendre qu'il est très difficile de codifier tout cela dans un accord.
L'expérience a démontré qu'il est très difficile de mettre en œuvre de manière coordonnée des projets de transport dans plusieurs États membres.