Examples of using D'une date in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
le tribunal peut décider de retirer à un conjoint mineur la pleine capacité d'exercice à compter d'une date qu'il fixera.
Je suis favorable à la décision contenue dans l'accord-cadre concernant la fixation d'une date pour la suppression finale des subventions à l'exportation.
environ 140 avaient été prévues et 268 autres étaient en attente d'une date.
du FFN affichés sur le recto de la carte, ainsi que d'une date de validité.
En soi, la fixation d'une date pour la tenue des élections est un fait nouveau positif, mais il convient de noter que l'opposition a exprimé son insatisfaction quant à la manière dont le processus a été mené.
L'accord conclu pour la création du Conseil exécutif transitoire, et la fixation d'une date pour la tenue des premières élections démocratiques, ont ouvert la voie
La section néerlandaise de la CIJ fait part de ses doutes quant à la nécessité de faire figurer l'expression"à une date fixée d'un commun accord" dans cette disposition, car la fixation d'une telle date pourrait donner lieu à des tergiversations indésirables.
Par conséquent, l'absence d'une telle date dans un nombre de réclamations qui risque d'être important soulève la question de savoir si ces préjudices résultaient directement de l'invasion
Oui, il est impératif de réfléchir sur l'ensemble de nos vues et de nos positions- cela fait partie de notre procédure démocratique-, mais nous devons également convenir d'une date pour l'arrêt des conversations et le début des négociations.
Au paragraphe 67, elle a prié le Secrétaire général d'inclure dans son rapport des propositions en ce qui concerne l'établissement d'une date limite à laquelle les mesures d'appui pour la mise en pratique de ce principe devraient être en place.
Le président des États-Unis Lyndon B. Johnson et le maire de Saint-Louis Alfonso J. Cervantes décident d'une date pour la cérémonie du bouquet final,
Alors décidons d'une date tant que Bater reste près de moi le reste c'est à vous de voir disons le premier du mois dans deux mois je t'accompagnerai pour préparer le mariage ça ira?
l'éloignement d'une date vers une autre ne semble pas dépendre de leur éloignement temporel;
Bien souvent, les produits sont d'une qualité douteuse, munis d'une fausse date de péremption ou carrément des contrefaçons, d'où un coût doublement élevé,
Son gouvernement espère la fixation prochaine d'une date pour la visite en Libye de la Haut-Commissaire aux droits de l'homme et souhaite accueillir également
Le Conseil a déclaré qu'il avait demandé aux institutions fédérales de transition de convenir d'une date pour les élections, faute de quoi leur mandat ne serait pas renouvelé.
Limité à un certificat de résidence à l'étranger pourvu d'une date d'au moins 10 ans plus tôt,
Aux hauts dirigeants qui ont demandé le report d'une date butoir, le comité a demandé d'en expliquer les motifs et de lui exposer les difficultés que posait la mise en œuvre prévue des mesures proposées.
Principaux attributs:- Temporaire, assorti d'une date d'entrée en vigueur et d'une date de conclusion précises- Produit, service ou résultat unique- Élaboration progressive Diffère des« opérations» Project Management Institute. 2013.
Les futurs époux doivent se présenter auprès du service état civil de la Ville afin de convenir d'une date et d'un horaire pour leur cérémonie