Examples of using Et devaient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
entièrement dépendantes du secteur des minéraux étaient parties prenantes au processus de privatisation et devaient y être associées.
l'imposition de sanctions économiques unilatérales étaient contraires aux droits de l'homme et devaient cesser.
Ces rachats devaient être effectués à un prix inférieur au prix courant de marché et devaient avoir lieu avant le 29 mars 2016.
Les résolutions reconnues au niveau international qui avaient été adoptées sur la question devaient servir de base à un règlement et devaient être mises en œuvre.
Les coûts d'entretien augmentaient constamment en raison d'un manque d'isolation et devaient être baissés.
Par ailleurs, la plupart des documents susmentionnés étaient encore à l'état d'ébauche et devaient encore être approuvés.
Ils ne pouvaient simplement pas entendre suffisamment bien ce que les autres collègues disaient et devaient lutter pour comprendre quelles actes devaient être effectués.
ses programmes de développement alternatif étaient nouveaux et devaient encore être évalués.
ainsi que le commerce SudSud pouvaient contribuer aux efforts de développement et devaient donc être encouragés et facilités.
Les cinq projets restants étaient en cours d'examen final avant approbation et devaient être achevés le 30 avril 2012 au plus tard.
Les mécanismes actuels pour le financement de l'atténuation des changements climatiques dans les pays en développement étaient inadéquats et devaient être réformés.
près de 8 milliards de financement de PO sont restés dans les IF et devaient encore parvenir fin 2012 aux bénéficiaires finals.
Les pays en développement pourraient avoir des difficultés à se conformer aux exigences dans ce domaine et devaient bénéficier d'un traitement spécial et différentiel.
étaient en cours et devaient se terminer le 31 mars 2011.
ont été fixés en 2000 et devaient être atteints à l'horizon 2015.
De plus, trois dimensions fondamentales de ce type de commerce étaient du plus grand intérêt sur le plan des politiques et devaient donc être couvertes par ce travail, à savoir.
le Bureau était convaincu que les organismes de la société civile pouvaient et devaient jouer le rôle principal dans la protection
Le Comité avait également reconnu que les aspects psychologiques étaient très importants et devaient être examinés,
étaient de par leur nature subordonnées à l'indépendance du personnel affecté aux équipes et devaient de préférence être financées par le Budget général.
Certains membres ont rappelé que les mesures prises par le Conseil restaient en place et devaient être appliquées rigoureusement de manière à continuer de faire pression sur la République islamique d'Iran