Examples of using Exploitants d'avions in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le réseau de soutien de Bombardier en Inde comprend également deux établissements de service autorisés assurant le soutien des exploitants d'avion d'affaires basés à Mumbai
Avec 70 années d'expérience, Priester Aviation est un exploitant d'avions privés d'élite qui détient les accréditations de sécurité les plus élevées,
Une société multinationale établie au Honduras devient le premier exploitant d'avions d'affaires en Amérique centrale à acheter le biréacteur novateur Global 5000 et prévoit le déploiement de cet avion principalement sur des missions nord-sud à grande vitesse.
L'avion a été livré à Aero Angeles S.A de C.V., un exploitant d'avions basé au Mexique,
d'une nouvelle équipe d'intervention mobile pour les exploitants de ses avions d'affaires Learjet, Challenger et Global en Europe.
Une voiture Smart Roadster*- qui sera attribuée à l'occasion du salon à un exploitant d'avions d'affaires Bombardier chanceux- sera en montre au site d'exposition de 4 069 pieds carrés(378 m2) de Bombardier, sur deux étages du centre des congrès Palexpo de Genève.
La famille d' exploitants d'avions CRJ Series comprend plus de 120 propriétaires
Jambojet, filiale de Kenya Airlines, s'est joint à plus d'une cinquantaine de propriétaires et d' exploitants d'avions Q400 dans le monde entier.
Les camions de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle seront répartis dans des endroits stratégiques plus près des emplacements des exploitants d'avions d'affaires d'où les équipes pourront être dépêchées.
Une série similaire de fonctionnalités est offerte aux exploitants d'avions d'affaires.
Premier colloque sur la sécurité aérienne ouvert à tous les exploitants d'avions gratuitement.
Nous sommes impatients d'accueillir beaucoup d'autres exploitants d'avions Q400 NextGen dans la région.
Les deux entreprises travailleront de concert pour fournir une formation normalisée aux exploitants d'avions du monde entier.
Depuis des décennies, les exploitants d'avions de passagers lourds tirent parti des FDR
Un bureau de soutien régional pour les exploitants d'avions d'affaires doit ouvrir à Hong Kong au premier trimestre de 2011.
Un important pas en avant qui réaffirme l'engagement de l'entreprise envers les exploitants d'avions d'affaires dans la région.
Ce nouveau bureau à Singapour est le cinquième à soutenir les exploitants d'avions commerciaux en Chine et dans toute la région Asie-Pacifique.
Son secteur commercial s'échelonne des services internationaux réguliers à de petites compagnies d'affrètement à un seul aéronef et aux exploitants d'avions d'affaires.