Examples of using Exploitants forestiers in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
qui permettent d'améliorer les moyens d'existence des exploitants forestiers et des communautés amérindiennes.
les organisations de la société civile, les exploitants forestiers du secteur privé,
1980 et d'opposition à l'expansion des éleveurs, des exploitants forestiers et des pêcheurs commerciaux à la fin des années 1980 et 1990.
En 1980, sous prétexte de l'exécution des travaux d'ouverture des routes de la Réserve, les exploitants forestiers ont détruit un tiers de la zone centrale pourtant totalement protégée par la réglementation.
le ministère de la Défense nationale, des exploitants forestiers et des propriétaires de terrains boisés privés.
Groupement National des exploitants forestiers: groupement de tous les opérateurs impliqués dans les activités diverses de la filière bois qui sont les exploitants,
en particulier de sa dénonciation des violations commises par des propriétaires terriens et des exploitants forestiers illégaux dans l'État du Pará.
a lancé sa propre campagne a& 30;n d'informer les exploitants forestiers de ses processus de mesure des terres.
les empiétements des chercheurs d'or indépendants, des exploitants forestiers et des propriétaires terriens sont fréquents, et il a appelé le Gouvernement à assurer la protection de ces territoires.
Un financement extérieur additionnel pourrait néanmoins se justifier pour couvrir les dépenses des exploitants forestiers qui adoptent des pratiques écologiquement rationnelles,
En général, les exploitants forestiers et les planteurs se sont disputé les terres forestières du Kalimantan en tenant relativement peu compte des droits
issus du« commerce équitable» ainsi que les paiements pour les services environnementaux offrent aux exploitants forestiers de nouvelles possibilités de revenus.
d'autres matériels et les exploitants forestiers participent aux conflits en faisant du trafic d'armes et en vendant du bois contre des armes.
l'assentiment de la Chambre) et ils ont affirmé qu'ils rencontraient le 18 septembre les exploitants forestiers pour déterminer leur position.
Nous soulignons d'entrée de jeu que le Secrétariat a recommandé la constitution d'un dossier factuel sur les questions soulevées dans la communication SEM-99-002- l'omission des États-Unis de faire observer la MBTA par les exploitants forestiers.
La menace provenait des exploitants forestiers« en représailles» contre les efforts déployés depuis longtemps
Au début de 1999, les exploitants forestiers ont construit une voie de raccordement qui a obstrué le ruisseau non identifié puis,
par exemple les zones non occupées par des nonautochtones ou les points d'accès pour les exploitants forestiers et les prospecteurs de minéraux;
aux besoins des investisseurs et exploitants forestiers du secteur privé, et à limiter les frais généraux.
soutien aux maires locaux(Alcaldes) qui avaient tenté de faire respecter les règles coutumières des Mayas face à des exploitants forestiers qui coupaient du bois de rose sur leurs terres.