Examples of using Indiquaient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Nombre d'entre eux, mais pas tous, indiquaient les domaines où il subsistait des difficultés
Ils indiquaient en outre que leur famille était bien établie
le tribunal conclut que les preuves indiquaient certains manquements.
cette décision a été prise, les comptes de l'Organisation indiquaient que l'ex-Yougoslavie avait des arriérés de contribution.
22 notifications de mesures d'urgence indiquaient la préservation des végétaux comme objectif de la mesure.
Ces réponses indiquaient qu'il n'y avait pas eu de violation de l'interdiction de voyager dans les pays et le territoire d'outre-mer en question.
Ces normes indiquaient le niveau maximal de résidus d'hormones dans les aliments qui ne présentait pas de risques pour la consommation humaine.
Les articles de l'hebdomadaire indiquaient néanmoins que Ganeshan souffrait de maladie cardiaque et d'hypertension.
Les résultats d'études antérieures à long terme n'étaient pas concluants, mais indiquaient en général que l'ozone pouvait avoir un effet sur la mortalité.
le refroidissement des procédés indiquaient que des améliorations de l'efficacité devaient être apportées.
Certains documents du programme indiquaient que la conception du PSCCM évitait de devoir mettre au point des modalités supplémentaires pour les petits programmes.
Dans leurs rapports de 2005, les coordonnateurs résidents indiquaient que les équipes de pays des Nations Unies auraient besoin d'un appui supplémentaire dans ces domaines.
L'Allemagne, l'Espagne et la Pologne ont également fait mention d'accords bilatéraux qui indiquaient parfois d'autres points de contact.
D'après les conclusions de l'enquête, les éléments de preuve disponibles indiquaient que le berger avait probablement franchi la Ligne bleue.
On ignore si les symptômes visibles qui se sont développés indiquaient une maladie de Parkinson
Avant l'invasion de l'Irak en 2003, les officiels de l'armée des États-Unis indiquaient que leurs plans mettaient en œuvre la doctrine« choc et effroi».
Les résultats n'indiquaient aucun excès global,
les données de l'UNICEF pour 1996 indiquaient que, dans la province de Limón, la population afro-costaricienne comptait au total 62 094 personnes.
Les données d'expérience indiquaient que le secteur privé avait été l'intervenant le plus novateur
Six rapports d'inspection consécutifs indiquaient que ces véhicules étaient répertoriés comme matériel appartenant aux contingents.