Voorbeelden van het gebruik van Abrogation in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
La préconnaissance ultime- la pleine tolérance de tous les choix finis- ne constitue pas non plus une abrogation de la volition finie.
Nous félicitons tous les acteurs qui se sont mobilisés en faveur de cette abrogation et saluons cette avancée.
L'article 23 de la loi du 26 décembre 1956 sur le service des postes, avant son abrogation par l'article 25 de l'arrêté royal du 9 juin 1999, ne viole pas les articles 10 et 11 de la Constitution.
SEPTEMBRE 2004.- Arrêté royal portant abrogation de l'arrêté royal du 27 mai 2002 portant démission
COM(2006) 229 _BAR_ _BAR_ 12.5.2006 _BAR_ Proposition de Règlement du Conseil portant suspension et abrogation conditionnelle de l'application du Règlement(CE)
Dans la perspective d'une abrogation éventuelle des mesures de sauvegarde, la Commission a entamé des négociations avec les principaux pays tiers fournisseurs en vue d'une autolimitation de leurs exportations.
Le Protocole portant abrogation du Protocole entre le Royaume de Belgique
de fonctionnement des Instituts professionnels créés pour les professions intellectuelles prestataires de services.- Abrogation de la suspension.
Protocole portant abrogation de la Convention établissant entre la Belgique
Il convient dès lors d'ouvrir un réexamen intermédiaire du règlement(CE) no 2042/2000 afin de permettre une éventuelle modification ou abrogation à la suite de l'enquête ouverte par le présent avis.
Circulaire relative aux tâches administratives des services de police.- Application de l'article 25 de la loi sur la fonction de police.- Abrogation et remplacement de la circulaire du 7 avril 1995 du même objet.
Le Protocole portant abrogation du Protocole spécial entre la Belgique
la promesse écrite sous seing privé(Abrogation de la dispense applicable aux marchands, artisans, laboureurs,…)(5-2067).
La présente loi règle une matière visée à l'article 74 de la Constitution. CHAPITRE 2.- Abrogation de la loi du 21 avril 2007 relative à l'internement des personnes atteintes d'un trouble mental Art.
Par conséquent, la Commission est d'avis qu'il n'y a pas lieu à l'heure actuelle de proposer une quelconque modification ou abrogation de la directive mais qu'il convient au contraire de continuer à en examiner l'application.
P _BAR_ Abrogation de l'interdiction de la pose de films de couleur sur les vitrages des véhicules
tel qu'il était applicable avant son abrogation par le décret du 18 mai 1999.
d'Ukraine doit être clôturé, sans modification ni abrogation des mesures en vigueur.
Les mesures prises par des États membres sur la base du paragraphe 1, ainsi que leur abrogation, doivent être communiquées sans délai aux autres États membres
Les mesures prises par les États membres sur la base du paragraphe 1, ainsi que leur abrogation, doivent être communiquées sans délai aux autres États membres