Voorbeelden van het gebruik van De l'accès in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Ceci est lié à la question de l'accès aux produits, en particulier lorsque les distributeurs sont situés dans des endroits sans surveillance.
Pour l'ajouter et analyser la sécurité IP, vous devez disposer de l'accès de niveau administrateur à cet ordinateur distant.
Vous pouvez également conserver vos dossiers privés à l'abri de l'accès de quiconque en utilisant le verrouillage de dossier ou de les protéger par mot de passe.
L'amélioration de l'accès et de l'information sont essentiels pour la bonne gouvernance en matière de politique fiscale.
Après lui avoir donné une certaine pensée, ils ont dit qu'ils ont eu besoin de l'accès à l'unité à toutes les heures de jour et nuit.
Dans le cadre du contexte plus large de l'accès des autorités aux données PNR,
Profitez de l'accès libre au spa Afrodite de 1000 m2 pour vous détendre et oublier le stress du quotidien.
Vous bénéficierez de l'accès gratuit à l'espace spa de l'Hotel Sursilva,
Lors de l'accès de soutien à la clientèle pour la première fois il y a deux différentes méthodes disponibles pour les joueurs.
Manquant de l'accès à la publicité et à la distribution,
À l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas de législation pour protéger de nombreuses personnes contre la discrimination au niveau de l'accès aux biens et aux services.
Il s'est également penché sur le problème de l'accès du sucre ACP au marché portugais.
Il convient néanmoins d'accorder une attention particulière à la question de l'accès des petites et moyennes entreprises(PME) à ces marchés63.
L'accord traite des canaux de distribution et de l'accès aux fournitures et aux équipements locaux indispensables,
C'est dans ce contexte que doit être située la question de l'accès égal des filles et des garçons aux mêmes établissements d'enseignement.
Information- Peut-on améliorer l'information du public sur l'ouverture des consultations et de l'accès aux services de soins?