Voorbeelden van het gebruik van Du groupe placebo in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
survenue chez 29.4%(c'est-à-dire très fréquemment) des patients du groupe irbésartan 300 mg et chez 22% des patients du groupe placebo.
avec lésions NVC occultes(4,9%) ou minoritairement visibles, et n'a pas été rapporté chez les patients du groupe placebo.
29,8% des patients du groupe placebo ont eu des effets indésirables considérés comme liés au traitement.
dans le groupe de la saxagliptine a été supérieur à celui du groupe placebo respectivement 2,1% et 1,6.
l'incidence des évènements hépatiques avait tendance à être plus élevée chez les sujets co-infectés traités par INTELENCE comparativement aux sujets co- infectés du groupe placebo.
Le degré de sévérité du flessum évalué par le médecin a été très fortement amélioré ou fortement amélioré chez 86% et 80% des patients du groupe Xiapex versus 3% et 5% des patients du groupe placebo respectivement dans les études CORD I et CORD II p< 0,001.
9% chez les patients du groupe placebo.
chez 1 des 451 patients du groupe placebo(CTC Grade 2) dans l'étude 1.
chez 3% des patients du groupe placebo, dans l'étude 3 chez 11% des patients traités par Nexavar et chez 2% des patients du groupe placebo.
Quinze pourcent(15,0%) des patients du groupe clopidogrel et 21,7% du groupe placebo ont présenté un évènement du critère principal ce qui représente une réduction du risque absolu de 6,7%
de calcium et de phosphore ont été observées par rapport aux patients du groupe placebo recevant un traitement standard;
5 ans(Tableau 3), même si la majorité des patients du groupe placebo a été traitée par Betaferon au moins à partir de la deuxième année.
était plus faible au sein du groupe Osseor qu'au sein du groupe placebo 331 sur 3 295 sous Osseor, contre 389 sur 3 256 sous placebo. .
était plus faible au sein du groupe Protelos qu'au sein du groupe placebo 331 sur 3 295 sous Protelos, contre 389 sur 3 256 sous placebo. .
une hyperkaliémie(≥ 5,5 mEq/ l) est survenue chez 29,4%(c'est-à-dire très fréquemment) des patients du groupe irbésartan 300 mg et chez 22% des patients du groupe placebo.
par comparaison avec 17% des patients du groupe placebo.
40,2% des patients du groupe placebo ont présenté des effets indésirables.
patients du groupe placebo et 4(15,4%) patients du groupe ivacaftor présentaient un VEMS initial inférieur à 70% de la valeur théorique.