Voorbeelden van het gebruik van L'effet du traitement in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Lors d'études de terrain évaluant l'effet du traitement et de la métaphylaxie sur la mycoplasmose,
L'effet du traitement sur les tophi a été évalué en utilisant la photographie numérique standardisée et l'analyse d'images par un lecteur central, qui ne connaissait pas les traitements attribués en aveugle.
L'étude n'avait pas la puissance nécessaire pour l'analyse de la SG. L'effet du traitement par l'association sur la SSP
L'effet du traitement modélisé sur la distance parcourue en 6 minutes comparé au placebo était de 22,5 m(IC95:
Cependant, avec certaines hypothà ̈ses, les chercheurs peuvent estimer l'effet du traitement sur les complices(c. -à -d.,
Bien que l'effet du traitement ait été démontré dans la totalité de la population de l'étude, les données suggèrent qu'un effet supérieur du traitement par rapport au placebo a été observé chez les patients atteints d'une démence modérée associée à la maladie de Parkinson.
L'effet du traitement modélisé sur la variation du taux d'excrétion urinaire de KS en pourcentage, comparé au placebo,
(2007) ont constaté que l'effet du traitement était différent pour les utilisateurs légers et lourds, peut- Ãatre les effets de l'alimentation Nouvelles étaient différentes pour les personnes qui ont déjà eu tendance à envoyer des messages heureux(ou tristes).
Ces données sont exploratoires et le test statistique d'interaction n'était pas significatif(manque de preuve pour établir l'hétérogénéité de l'effet du traitement entre les sous-groupes RAS sauvage
L'effet du traitement était plus marqué chez les patients ayant achevé les 56 semaines de traitement,
utilisé une série de modà ̈les statistiques pour estimer l'effet du traitement pour des groupes trà ̈s spécifiques de personnes.
qui diminuent l'effet du traitement.
Cette analyse a donné une estimation prudente de l'effet du traitement par le sunitinib et a conforté l'analyse primaire, en démontrant un risque relatif de 0,507(IC à 95%: 0,350- 0,733), p 0,000193.
avec certaines hypothà ̈ses, les chercheurs peuvent utiliser l'encouragement pour se renseigner sur l'effet du traitement primaire pour un sous-ensemble particulier d'unités.
Dans tous les cas, vous ne devez expérimenter des médicaments que sous la supervision de spécialistes. Vous pouvez alors être sûr de l'effet du traitement à cent pour cent.
n'ont pas influencé l'effet du traitement par ivabradine.