Voorbeelden van het gebruik van Utiliser la commande in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Vous pouvez installer GNOME Tweaks via le Software Center ou vous pouvez utiliser la commande ci-dessous pour l'installer.
Si vous voulez qu'elles soient prises en compte immédiatement, utiliser la commande msecperms dans une console avec les droits d'administrateur.
vérifier les signatures qu'il contient, utiliser la commande.
Vous pouvez maintenant créer un magasin de données qui pourra se connecter au serveur NAS, ou utiliser la commande réseau de la console pour tester la connexion.
Alternativement, si vous savez sur quelle disquette le fichier se trouve alors vous pouvez simplement insérer cette disquette et utiliser la commande précédente.
part des options et des scénarios dans lesquels vous pourriez utiliser la commande clean dans Nettoyer son répertoire de travail.
Tu as besoin d'utiliser la commande print pour afficher le résultat,
À ce point, nous pouvons utiliser la commande git clean pour éliminer les fichiers supplémentaires maintenant inutiles que nous avons créés pour notre fusion manuelle.
fichiers ont changé mais aussi ce qui a changé dans ces fichiers- on peut utiliser la commande git diff.
Si un nouveau périphérique est ajouté, démarrer avec l'initramfs de secours puis utiliser la commande dracut--regenerate-all pour le reconstruire et remplacer l'ancien initramfs.
Au lieu d'utiliser la commande de dmarrage linux dd, utilisez la commande linux dd=url,
Si le contributeur est un utilisateur de Git qui a été assez gentil d'utiliser la commande format-patch pour générer ses patchs,
Vous pouvez aussi utiliser la commande Rechercher maintenant les mises à jour dans le volet Actions du composant logiciel enfichable Gestion des identités pour UNIX, afin de mettre immédiatement à jour les serveurs subordonnés.
il est possible d'utiliser la commande Subversion Voir les différences pour générer un unique fichier résumant ces changements dans le format de différences unifiées.
Nous le système(peut également utiliser la connexion par compte ssh ou telnet) et utiliser la commande"mysqladmin"Pour définir un mot de passe pour l'utilisateur root du serveur MySQL.
vous ne pouvez pas utiliser la commande diff habituelle.
vous pouvez utiliser la commande composite count pstack pop où pop retire le nouvel élément créé par count