Voorbeelden van het gebruik van Utilisez la commande in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Et pour désactiver l'indicateur de suppression impossible, utilisez la commande précédente avec le préfixe“no” devant l'option sunlink.
Si vous désirez donner accès à tous vos comptes utilisateur UNIX ® à partir de clients Windows, utilisez la commande suivante.
Si vous l'utilisez avant la date limite, vous serez toujours en mesure d'utiliser les jours 30 essai de la date à laquelle vous utilisez la commande.
vous avez envoyé à un pseudo ou canal donné, à condition qu'il n'ait pas été lu lorsque vous utilisez la commande.
Par exemple, pour créer des partitions Linux sur le premier disque dur SCSI de votre système, utilisez la commande(votre programme d'installation peut la générer à partir d'un choix du menu).
Dans tous les volumes répertoriés, recherchez le volume supprimé dans la liste en vous référant à la taille notée à la troisième étape et utilisez la commande select volume y(y est le numéro du volume supprimé répertorié dans l'ordinateur).
%s sera remplacé par msg. Si vous utilisez la commande/ away, le message de retour sera alors affiché dans les canaux joints avec cette identité.
Si vous souhaitez par la suite désactiver de nouveau compte d'administrateur par défaut, Utilisez la commande(le tout dans une invite de commandes avec des privilèges d'administrateur) net user administrator/ active:
Utiliser la commande spécifiée lors de l'ouverture dans un navigateur externe.
Utiliser la commande rpcinfo pour s'assurer que ypbind fonctionne correctement.
vous pouvez utiliser la commande suivante.
Vous pouvez maintenant utiliser la commande write-tree pour écrire la zone d'attente dans un objet arbre.
Vous pouvez maintenant utiliser la commande write-tree pour écrire la zone d'attente dans un objet arbre.
Utiliser la commande rfkill list pour obtenir une liste des périphériques,
Si vous souhaitez vérifier vos réglages, vous pouvez utiliser la commande git config--list pour lister tous les réglages que Git a pu trouver jusqu'ici.
Dans une bulle de discours, l'un des personnages de la scène devrait utiliser la commande, pratiquer ainsi la forme de commande,
nous allons utiliser la commande list volume qui listera toutes les partitions existant sur le disque sélectionné.
vous allez utiliser la commande rev-list, que vous avez utilisée brièvement dans Application d'une politique de format du message de validation.
Ensuite, vous pouvez utiliser la commande suivante pour tester la vitesse de transfert d'E/S de la cible iSCSI sur Linux.
Sous Linux et quelques autres, vous pourrez utiliser la commande chkconfig pour désactiver certains services.