Exemples d'utilisation de Ans après la fin en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Trente-deux pour cent des sujets(30/94) présentaient une diminution du percentile de la taille relative à l'âge> 15 percentiles cinq ans après la fin du traitement.(voir rubriques 4.8 et 5.1).
votre médecin testera votre fonction cardiaque avant le début du traitement, avant l'administration de chaque dose ultérieure et chaque année pendant une période pouvant aller jusqu'à 5 ans après la fin du traitement.
Comment, 60 ans après l'invasion nazie de 1940 et 55 ans après la fin d'un horrible conflit européen
Il est triste, regrettable et humiliant pour le rôle du président tchèque d'entraîner les Allemands des Sudètes dans ce jeu 65 ans après la fin de la Deuxième Guerre mondiale.
États-Unis militairement avec le sommet de l'OTAN en Europe, cinquante ans après la fin de la seconde guerre mondiale, et dix ans après la fin de la guerre froide?
seulement deux ans après la fin de la Guerre de Sécession.
Conservation des données: Nous conservons vos données personnelles pendant 10 ans après la fin de votre adhésion dans le cadre du respect de nos obligations envers nos clients de maintien des archives pendant une période minimale.
Il a été beaucoup question, en effet, au cours des travaux de la commission, d'un phénomène générationnel important: quarante ans après la fin de la seconde guerre mondiale,
Malheureusement, cinquante ans après la fin d'une guerre lors de laquelle l'antisémitisme,
Elle débute 30 ans après la fin de la saison 1,
Aujourd'hui, 21 ans après la fin des guerres en Croatie
Huit ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale,
ces informations sont conservées jusqu'à 30 ans après la fin du contrat.
Considérant que, en 2005, 60 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale et 16 ans après la fin de la division de l'Europe,
Plus de 60 ans après la fin de la guerre, la paroisse évangélique luthérienne de la Kreuzkirche en tant
d'y être physiquement présent pendant au moins deux ans après la fin de leur visite d'échange, avant de pouvoir retourner aux États-Unis avec certains types de visas, en particulier les visas H-1,
Dix ans après la fin.