Exemples d'utilisation de Les programmes que en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
c'est-à-dire qu'elles proposent les programmes que les spectateurs veulent voir
gérer et administrer les programmes que les Ministres sont autorisés à administrer au profit des Indiens.
Désinstallez les programmes que vous n'utilisez pasLa désinstallation des programmes que vous n'utilisez pas augmente les performances du Mac.
il décrit brièvement les programmes que l'ONU et ses organisations non gouvernementales partenaires commencent à mettre en œuvre.
Désinstallez les programmes que vous n'utilisez pas La désinstallation des programmes que vous n'utilisez pas augmente les performances du Mac.
L'État qui présente un rapport devrait fournir des informations sur la situation actuelle dans ce domaine et sur les programmes que le gouvernement a adoptés
Les programmes que nous offrons répondent aux exigences spécifiées par le ministère Polonais de la science
Durant l'année écoulée, tant le Comité de haut niveau sur les programmes que le Comité de haut niveau sur la gestion ont réaffirmé qu'ils s'engageaient à poursuivre une stratégie unifiée de manière à mieux mettre en commun les connaissance à l'échelle du système.
Dans le Programme national de protection sociale d'ici 2005, parmi les programmes que l'État appuiera pendant cette période figure la création d'un réseau de maisons pour les mères
informé le Comité sur les programmes que son pays mène seul
Chacun d'entre nous dépend de cette possibilité d'installer ou de remplacer les programmes que nous utilisons tous les jours pour renforcer notre sécurité,
nous pouvons vous montrer les programmes que nous avons mis en place, non seulement pour recycler
Nous ne répéterons donc pas les remarques que nous avons formulées sur les programmes que le Comité a recommandé d'approuver,
aussi bien pour les fonds et les programmes que pour l'ensemble du système des Nations Unies pour le développement.
Une délégation a demandé pourquoi le montant de 384 millions de dollars, correspondant aux recommandations concernant les programmes qui doivent être soumises à la session de 1994 du Conseil d'administration, est inférieur au montant des recommandations concernant les programmes que le Conseil d'administration a approuvées à la session en cours.
y compris la création du poste de haut commissaire, si les programmes que lancent les gouvernements en faveur des droits fondamentaux ne reçoivent pas l'appui économique indispensable à leur réalisation.