Examples of using Auraient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Je me disais que pas mal de gens auraient besoin de votre aide.
Peu de gens auraient fait ça.
Je me demande si ce genre de types auraient jamais suivi leurs instincts.
Toutefois, certains répondants estiment que l'information n'a peut-être pas été diffusée assez largement pour atteindre tous les organismes qui, ultimement, auraient pu souhaiter participer au Programme.
Dans l'eau, les Chinois lui auraient tiré dessus
dans ces deux différends, ils ont indiqué que leurs communications auraient peut-être une large portée.
L'échec constant des transitions démocratiques, qui auraient inauguré une ère de gouvernement élus par le peuple, est la cause profonde de la crise civile au Libéria.
Ces négociations auraient dû contribuer de manière effective à l'amélioration de l'accès des pays en développement,
Il a été rapporté que pendant la nuit, des soldats serbes de Bosnie auraient emmené une femme qui faisait partie du personnel soignant accompagnant ce groupe et l'auraient violée.
Des policiers lui auraient demandé de leur donner de l'argent afin que les accusations portées contre lui soient retirées.
le Portugal attache une importance fondamentale aux travaux sur le sujet, qui auraient dû commencer depuis longtemps.
Selon les estimations, les salaires réels des travailleurs du secteur manufacturier auraient diminué en 1984 de 70% par rapport à 1972.
Cela s'ajoute aux fonctionnaires qui auraient caché à la cour et aux avocats du Dr Diab
On admet toutefois aujourd'hui que les évêques auraient signé les canons concernant l'origénisme avant l'ouverture officielle du concile.
Les immeubles loués qui auraient autrement été classés comme des immeubles de placement s'ils avaient été détenus par la Société sont également inclus dans les immeubles de placement.
D'après certaines informations, des enfants en conflit avec la loi auraient subi des actes de torture lors de leurs interrogatoires et pendant leur détention;
Les immeubles loués qui auraient autrement été classés comme des immeubles de placement, s'ils avaient appartenu à la Compagnie, sont également inclus dans les immeubles de placement.
Soupçonnées d'être des <<traîtres>>, ces personnes auraient été conduites au camp militaire de Sévaré où elles auraient été exécutées le jour-même.
Les immeubles loués qui auraient autrement été classés comme des immeubles de placement, s'ils avaient appartenu à la Compagnie, sont également inclus dans les immeubles de placement.
Ces conférences auraient pour but de créer une <<