Examples of using Autre expression in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le risque qu'une déclaration, un signe, un symbole ou une autre expression crée une menace en termes de commission d'une infraction de terrorisme doit être démontré au moyen du principe de la charge de la preuve dans un cadre factuel spécifique.
d'employer une autre expression pour désigner les faits internationalement illicites les plus graves,
Toutefois, aucune autre expression ne convient
Si nécessaire, l'expression << sans gain ni perte >> devrait être remplacée par une autre expression qui décrirait mieux l'incorporation de points d'ajustement dans les barèmes des traitements de base minima.
on pourrait envisager l'emploi d'une autre expression telle que«fait illicite exceptionnellement grave».
le contexte exige une autre expression.
La gravité- pour utiliser une autre expression chère à Campo Baeza- de la géométrie du volume est justement vaincue par la lumière,
Il y a ensuite une autre expression de la communion fraternelle,
Les manifestations de masse qui ont eu lieu dans presque toutes les régions du monde ces dernières années ne sont qu'une autre expression de ce qu'a constaté la SousCommission il y a déjà de nombreuses années,
Néanmoins, la proposition visant à remplacer le mot"éliminer" par une autre expression a été jugée peu satisfaisante, car l'idée était d'effacer
Le paragraphe 2 de l'article 4 de la Convention contient une autre expression de la souveraineté nationale: il dispose que la Convention n'autorise pas les États parties à exercer, sur le territoire d'un autre État, des fonctions qui relèvent normalement exclusivement des autorités compétentes de ce dernier.
l'énumération d'une série d'arguments pour et contre l'emploi d'une autre expression risque de semer la confusion dans les esprits.
à savoir qu'une offre et une acceptation, comme toute autre expression de volonté, peuvent être communiquées par n'importe quel moyen,
d'ouvrir le chapitre de l'horlogerie d'excellence ou de toute autre expression, si possible respectueuse elle aussi d'une frenchitude mondialement compréhensible.
l'État adoptant utilisait une autre expression pour désigner la même notion, il serait approprié d'employer cette autre expression lors de l'adoption de l'article 20.
normes de travail justes et équitables ou toute autre expression dont on se sert pour décrire les normes minimales auxquelles personne,
Autres expressions.
Les autres expressions se construisent successivement comme formées des données suivantes.
D'autres expressions telles que <<consultation>> ou <<faire de son mieux pour obtenir>> sapaient ce principe dans la pratique.
L'architecture, le design et les autres expressions culturelles se renvoient les thèmes universels, où il est possible de lire l'influence de ce qui a été.