Examples of using Avait admis in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
le Secrétariat d'adjudication avait admis environ 9000 demandes pour lesquelles la première audience du demandeur n'avait toujours pas eu lieu
Il dit que Tan avait admis qu'elle était heureuse de vivre dans le confort matériel
Le groupe des analyses a également noté que le Tchad avait admis cette réalité et qu'il avait, dans le contexte de la préparation de cette demande, pris des mesures pour y remédier.
la CPI avait admis certaines victimes comme participants dans l'affaire LRA
Le juge a également noté que le demandeur avait admis, lors d'un interrogatoire préalable, qu'il savait qu'une violation de ses obligations en matière de confidentialité pourrait mener à son congédiement.
Le Secrétaire général avait admis cette nécessité et tenté d'y répondre en établissant le principe du <<
La Commission avait admis que l'interdépendance des grands problèmes du développement économique et social qui se posaient en Asie
L'Asian Legal Resource Centre a noté que le responsable du bureau des droits de l'homme avait admis que ni lui ni son personnel ne s'étaient jamais rendus sur le terrain pour enquêter sur les allégations d'assassinats.
qu'il n'était pas présent lors de la plupart des massacres et que ceux qu'il avait admis étaient des actions de représailles légitimes en temps de guerre.
M. Thompson a rappelé que ce pays avait admis l'existence d'un chevauchement entre sa demande
Dans ce document historique, elle avait admis que des dispositions transitoires pouvaient être nécessaires pour que s'effectuent sans heurts les mutations permettant de passer de l'inégalité des groupes à l'égalité des hommes.
c'était devant le Procureur de l'Etat que le défendeur avait admis avoir commis le crime,
il a appelé l'attention sur le Livre blanc dans lequel le Gouvernement avait admis en 1994 que deux civilisations,
gouverneurs de banques centrales(G-20) avait admis la nécessité de disposer d'un jeu unique de normes comptables de qualité.
En ce qui concerne le paragraphe 3 e, étant donné que l'auteur avait admis qu'il avait fait la déclaration,
dont le Conseil électoral avait admis l'existence, n'étaient pas suffisantes pour mettre en doute la régularité des élections
L'auteur avait admis qu'en 1971, il avait été reconnu coupable d'être
Discussions avec des membres du personnel, puisque l'on avait admis la nécessité de trouver une solution pratique
En 1999, le Comité des droits de l'homme a noté que la délégation avait admis elle-même que certaines dispositions de la Constitution
Le comité a noté que, dans sa réponse à la plainte, le juge avait admis que les mots et le ton qu'il avait utilisés pour s'adresser à l'avocate plaignante étaient sévères et critiques et manquaient de civilité.