Examples of using Cette question devait in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Cette question devait être étudiée plus avant par l'agent habilité pour la France
l'application de régimes SGP pouvait les aider et cette question devait être examinée.
limités de valeurs mobilières devraient être couverts dans le projet de guide ou si cette question devait être abordée dans le cadre des travaux futurs.
un ensemble de règles du jeu.93 Un leader- ship sur cette question devait en principe suivre le sommet de juin 2013 entre Obama et Jinping.
d'où un risque de corrosion, et que cette question devait donc être traitée avec prudence.
La TIRExB a noté qu'à sa session d'octobre 2002 l'AC.2 avait fait observer que cette question devait être traitée par le Comité TRANS/WP.30/AC.2/67, par. 13.
Le SBSTA a également considéré que l'examen plus approfondi de cette question devait être fondé sur les vues communiquées par les Parties,
C'est, en un sens, ce que je voulais dire lorsque j'affirmais que cette question devait être réglée dans les années qui viennent de façon à ce que chacun soit à l'aise,
des idées importantes avaient été avancées à propos de la libéralisation des échanges de services selon le mode 4, et cette question devait être abordée dans le cadre des préparatifs de la onzième session de la Conférence.
Ils ont souligné que cette question devait être examinée à travers des consultations
ont réaffirmé que cette question devait continuer de figurer à l'ordre du jour de toutes les réunions consacrées au Programme d'action.
Il est ressorti des discussions que cette question devait être approfondie
nous avons décidé que le débat sur cette question devait avoir lieu en plénière alors que l'examen des aspects techniques de la question continueraient de relever de la compétence de la Sixième Commission.
Ils ont souligné que cette question devait être examinée à travers des consultations
de demander au Comité des transports intérieurs si cette question devait continuer à figurer à l'ordre du jour des sessions.
Le Groupe de travail a décidé que cette question devait être examinée par le Groupe international d'experts en vue de déterminer si la connaissance requise de chaque partie d'une voie de navigation nationale contribuait effectivement à
la Commission a estimé que cette question devait être examinée plus avant,
lequel a confirmé que cette question devait être traitée par priorité
bien qu'ils aient également estimé que cette question devait être maintenue à l'étude.
Il a toutefois été souligné que, si cette question devait certes être traitée dans la loi matérielle sur les opérations garanties,