Examples of using Code des faillites in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Qui plus est, le règlement judiciaire ne constituait pas une faillite aux fins du Code des faillites des États-Unis.
Auparavant, le débiteur avait saisi le tribunal à New York, sollicitant une procédure de redressement en vertu du chapitre 11 du Code des faillites des États-Unis.
Aux États-Unis, par exemple, la suspension automatique a une portée plus large de façon à être conforme au chapitre 11 du Code des faillites.
Les procédures proposées s'inspirent des dispositions du chapitre 11 du Code des faillites des États-Unis, qui concerne les entreprises.
reformulée dans les termes du Code des faillites des Etats-Unis, prendra vraisemblablement force de loi dans un proche avenir.
La cour américaine a décidé que la portée de la suspension automatique[applicable en vertu du Code des faillites des États-Unis] se limitait aux procédures susceptibles d'affecter les actifs d'un débiteur sis aux États-Unis.
le représentant étranger a demandé la reconnaissance de la procédure française aux États-Unis en vertu du chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis.
non principale au titre du chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis.
La démarche s'inspire du Code des faillites appliqué aux États-Unis d'Amérique le chapitre 11 pour les entreprises
En 2010, la reconnaissance de la procédure engagée aux îles Vierges britanniques a été demandée aux États-Unis, en vertu du chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis, en tant que procédure principale ou non principale.
Le représentant étranger de la société débitrice a demandé, conformément au chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis, la reconnaissance aux États-Unis d'une procédure d'insolvabilité menée en Allemagne et a obtenu gain de cause.
Les travaux relatifs au chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis et les études sur les faillites internationales contribuent directement au débat sur la mise en œuvre de la Loi type de la CNUDCI sur l'insolvabilité internationale.
La section 1520 importe au chapitre 15 les mesures disponibles des dispositions existantes du Code des faillites, qui sont plus larges que celles prévues par l'article 20.
le retrait de l'article 365 de la liste des dispositions du Code des faillites applicables en l'espèce.
Il a été relevé à ce propos qu'un système d'arbitrage comme celui qui était prévu par le titre IX du Code des faillites des États-Unis pourrait être un instrument approprié pour résoudre les problèmes liés à la dette souveraine.
Le requérant a demandé la reconnaissance en tant que procédure étrangère principale d'une procédure d'insolvabilité menée en Australie, conformément au chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis incorporant la Loi type de la CNUDCI dans le droit américain.
Au chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis(auquel a été incorporée la Loi type de la CNUDCI),
Le tribunal a conclu que la procédure de liquidation était une“procédure étrangère” aux fins du chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis et l'a donc reconnue en tant que procédure étrangère principale.
En avril 2011, une demande de reconnaissance de la procédure mexicaine a été déposée aux États-Unis en vertu du chapitre 15 du Code des faillites des États-Unis, et celle-ci a par la suite été reconnue en tant que procédure étrangère principale.
Ils prétendaient également, qu'en méconnaissance de l'article 1506 du Code des faillites des ÉtatsUnis[art. 6 LTI],