Examples of using Haut commandement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Réunions mensuelles avec le haut commandement de la police et le Ministère de l'intérieur sur l'affirmation progressive de la responsabilité principale de la police dans le maintien de l'ordre
après l'ouverture à Kinshasa de consultations sur la formation d'un nouveau gouvernement, le haut commandement des FARDC a lancé plusieurs initiatives visant à surmonter les obstacles posés par l'intégration des groupes armés dans les FARDC dans les Kivus.
Les Amis sont conscients du fait qu'après le départ du Haut Commandement militaire et le retour du Président Aristide,
Il recommande entre autres l'application rapide de mesures positives pour assurer une réelle représentation des Noirs dans l'armée afin de contrebalancer le fait que le haut commandement demeure largement l'apanage des Blancs.
Les échanges qui se sont régulièrement poursuivis entre la FINUL et le haut commandement de l'armée libanaise au cours de la période à l'examen ont permis d'assurer une coordination stratégique suivie des activités des deux forces.
Heinrich Scholz lui a obtenu un emploi dans le Département du Chiffre du Haut Commandement de la Wehrmacht(OKW/Chi), où il est alors le plus jeune membre à 24 ans.
le groupe continue de représenter une menace grave, car son haut commandement est intact
des forces armées et nomme et révoque le haut commandement des forces armées sur proposition du Conseil des ministres.
saluant l'établissement d'un haut commandement intégré, et appelant à une coopération effective à tous les niveaux des forces armées congolaises.
le choix du premier haut commandement de la force n'a été compensée que partiellement lorsque le deuxième bataillon a été recruté en 2002-2003.
équatorienne ont abouti à un projet d'accord de coopération en matière spatiale qui sera soumis au haut commandement des deux armées.
avec l'accord du haut commandement, explique que ce n'est pas un ordre,
Ben Gourion nomme Israël Galili à la tête du Conseil du Haut Commandement de la Haganah et scinde celle-ci en six brigades d'infanterie- numérotées de 1 à 6- qui se voient attribuer un théâtre d'opération précis.
Il a déclaré que des officiers de liaison des forces de défense israéliennes ont rencontré le 29 mai le haut commandement de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban(FINUL) et qu'ils lui ont remis<< toutes les informations relatives aux mines.
Réunions avec le haut commandement et le Ministère sur l'affirmation progressive de la responsabilité principale de la police dans le maintien de l'ordre
Dans l'affaire du Haut commandement militaire jugée en 1948(qui fait elle aussi des <<
Le haut commandement ayant été assuré, lors de discussions sur la question
puisque, sans proposition du haut commandement militaire ou du chef du corps des carabiniers,
D'après les données que possède la Commission, il s'agirait d'une action menée par un corps de sécurité de l'Etat sans avoir consulté le Département des services de renseignements du haut commandement, qui décidait généralement de ce type d'opérations.
Les prisons civiles sont administrées par les FAD'H. Le commandant en chef des FAD'H a fait part à la Mission du désir du haut commandement de confier aussitôt que possible la gestion de ces établissements à l'administration civile.