Examples of using Processus de plainte in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
faire en sorte que les employés comprennent bien leurs droits et le processus de plainte relativement à la discrimination.
Les lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels qui s'appliquent tant au secteur public qu'au secteur privé reposent en grande partie sur le processus de plainte, qui est un mécanisme offert pour aider les individus à contester les décisions organisationnelles prises à leur sujet.
les mesures prises par la Commission sont à l'évidence une tentative bien intentionnée de régler un problème maintes fois soulevé en ce qui concerne les retards dans le processus de plainte.
Le commissaire aux plaintes contre la police est un agent indépendant de l'organe législatif ayant la responsabilité d'assurer la surveillance civile du processus de plainte contre la police qui concerne des membres des corps policiers municipaux de la Colombie-Britannique.
la transparence à l'égard du public, par rapport à un processus de plainte du public interne et axé sur la police.
un chantillon al atoire des appelants, et se servira d'autres solutions de r troaction, y compris un processus de plainte plus officiel qui est publi dans son site Web.
les mesures prises par la Commission semblent être une tentative bien intentionnée de traiter des préoccupations qui ont été exprimées à maintes reprises relativement aux délais dans le processus de plainte.
indépendantes ayant chacune un rôle particulier dans le processus de plainte en matière de droits de la personne.
Le Conseil d'évaluation des juges de paix n'avait donc plus la compétence nécessaire pour poursuivre le processus de plainte visant la conduite de Monsieur le juge de paix.
la juge ne déposerait pas de motion demandant qu'elle soit indemnisée pour les frais pour services juridiques qu'elle a engagés relativement au processus de plainte.
En outre, le processus de plainte lui-même est aujourd'hui mieux connu,
Le mécanisme de garantie des droits de la personne prévu par la Charte québécoise se compose de deux étapes: Le processus de plainte à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse; Le processus judiciaire devant le Tribunal des droits de la personne.
le traitement du processus de plainte(ou le traitement des enquêtes),
Il convient de noter qu'à n'importe quel stage du processus de plainte, que la GRC ait fait enquête ou non sur la plainte, la Présidente de la Commission peut mener, par le biais d'information additionnelle,
il est important que les INDH maintiennent la victime au centre de tout processus de plainte.
En plus du processus de plainte et des services de formation et de médiation de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse(CDPDJ), certaines mesures visent à promouvoir la connaissance des droits et à lutter contre le racisme
l'élaboration de produits de communication et de promotion à l'intention des Autochtones en vue de leur donner un meilleur accès au processus de plainte et de les encourager à l'utiliser.
le rôle de la Commission, le processus de plainte et les communiqués de presse.
la décision sans enquête et en clarifiant le rapport du processus de plainte relative aux droits de la personne avec d'autres procédures et lois;