Voorbeelden van het gebruik van Froidement in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
tuant froidement le violeur présumé de sa femme Laura.
De ce que j'ai vu de la dame, elle semble bien être un très différentes niveau à Votre Majesté, dit Holmes froidement.
maître Land répondit froidement le commandant.
il me répondit froidement.
Après quelques instants, il reprit plus froidement:«Crois- tu que les anglais échangent notre Tohonga contre ta personne?»?
Il appartient aussi aux parlementaires de juger froidement si les résultats de la CIG correspondent à nos idées et objectifs propres.
Le ministre français Jacques Soustelle, accueilli froidement par les Laghouatis, décide de transférer à Ouargla le chef-lieu de la préfecture des Oasis.
envisage de reprendre l'empire d'affaires froidement son oncle dans un premier temps à dominer la planète.
Sans doute, dit froidement Milady, une pareille femme peut se rencontrer.
Mais ce n'était certainement très froidement fait par lui, et chacun sait que dans la plupart des l'estimation des gens, de faire quelque chose froidement est de le faire gentiment.
Monsieur le maître d'hôtel, reprit froidement Mr. Fogg,
Car la force de notre Union réside dans sa capacité à gérer, de façon solidaire, les équilibres globaux qui sont nécessaires au fonctionnement d'un marché, dont la finalité n'est pas froidement économiste, mais sociale
monsieur, répondit froidement Milady, et que vous voulez intéresser vos geôliers et vos bourreaux contre moi.
j'étais mauvais pour la façon dont ils ont été salués(très froidement et avec détachement), même si je ne l'avais pas dit un mot au cours de la discussion!
Vous n'êtes pas une femme, dit froidement Athos, vous n'appartenez pas à l'espèce humaine,
elle est tombée froidement.
Vous voyez-vous se JIST autant pour le voir mort que vivant dans le Kentucky," at-il dit froidement, comme il essuyé son pistolet sur sa manche.
vie entre les mains, il m'accueillait froidement, mais hospitalièrement. Seulement, il n'avait jamais pris la main que je lui tendais.
début 1996, expliquait froidement la nécessité de prendre en considération«le changement de nature des relations extérieures de l'Union après Maastricht».
pas un soulèvement populaire, mais une opération froidement planifiée par le crime organisé, afin d'empêcher une action préparée par Sali Berisha pour éliminer les éléments criminels.