Voorbeelden van het gebruik van Il n' existait pas in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
l'absence de reconnaissance des qualifications et des services étaient telles qu'il n'existait pas de réelle liberté de circulation des personnes.
indiqué que tout le montant transféré de la caisse de pension allemande avait été transformé en droits à pension communautaires et qu'il n'existait pas de montant excédentaire à rembourser à la plaignante.
sur le long terme incluant 2235 adolescents a montré qu'il n'existait pas d'association entre consommation de cannabis à l'âge de 15 ans
sur le long terme incluant 2235 adolescents a montré qu'il n'existait pas d'association entre consommation de cannabis à l'âge de 15 ans
de sorte que ce gouvernement est dans l'impossibilité de démontrer qu'il n'existait pas d'autres actifs saisissables.
les consommateurs n'étaient pas très attachés aux marques et qu'il n'existait pas d'entrave technologique significative à l'accès au secteur.
je cite:"que le nombre de grâces n'était pas comparable au nombre de poursuites pénales pour violation des droits de l'homme impliquant des officiers de police" et qu'il n'existait pas de politique visant à octroyer des grâces
Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas.
Je pensais qu'il n'existait pas.
Je m'étais convaincu qu'il n'existait pas.
Tu disais qu'il n'existait pas. Joey.
Mais elle a dit qu'il n'existait pas.
Je viens de me rendre compte qu'il n'existait pas.
Le Højesteret a considéré qu'il n'existait pas de doute sérieux quant à la compatibilité de cette décision avec le droit communautaire.
L'une des conclusions initiales du rapport était qu'il n'existait pas de lieu de refuge dans la région où s'est produit l'accident.
c'est de convaincre le monde qu'il n'existait pas.
Les données ont montré qu'il n'existait pas de relation significative entre consommation de cannabis
J'ai passé les deux dernières années à prétendre qu'il n'existait pas.
En 2008, des experts de neuf des vingt-sept¤pays déclarants ont estimé qu'il n'existait pas de temps d'attente pour ce type de traitement.
La plus grande victoire du diable a été de convaincre le monde qu'il n'existait pas.