Exemples d'utilisation de Ratification en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
La Commission appelle tous les participants à la conférence intergouvernementale à créer les conditions propices à l'adoption et à la ratification du traité modificatif avant les élections européennes de juin 2009.
Le présent protocole ne liera que les Membres de l'Organisation internationale du Travail dont la ratification aura été enregistrée par le Directeur général du Bureau international du Travail.
comme suite à la ratification du Traité de Lisbonne par la Hongrie,
Par cette question, la juridiction de renvoi demande si les États membres peuvent procéder à la conclusion et à la ratification du traité MES avant l'entrée en vigueur de la décision 2011/199.
La présidence est intervenue à plusieurs reprises auprès des États membres pour les inviter à accélérer la ratification.
en Irlande, les citoyens nous demandent si la ratification du traité de Lisbonne a généré beaucoup d'excitation.
à faire comprendre aux pays candidats la nécessité de la signature et de la ratification.
avec lenteur, la signature, la ratification et la mise en marche d'une série d'accords d'association.
Je me réjouis de la ratification unanime de l'ASA par le Parlement monténégrin peu après.
L'année dernière, nous avons fixé des normes climatiques globales avec la ratification de l'accord de Paris ici même, dans cette assemblée.
Se félicite de la ratification du nouveau traité START entre la Fédération de Russie
La Commission salue également la ratification de la Convention de l'ONU relative aux droits des personnes handicapées et de la Convention des Nations unies contre la corruption.
Mais elle n'entre en vigueur que 12 mois après ratification par 30 États au moins, devant représenter 35% du tonnage brut mondial.
La loi no 2004-1345, du 9 décembre 2004, a autorisé la ratification de la convention de 1996(JORF du 10 décembre 2004, p. 20876).
Considérant que la convention, en vertu de son article 34, est ouverte à la ratification, l'acceptation ou l'approbation des États
J'estime que le chancelier Schüssel devrait avoir honte d'appeler à la ratification d'une Constitution qui a été rejetée par les peuples néerlandais et français.
Les discussions se poursuivent jusqu'à l'extrême limite avant la ratification du traité, et cela ne saurait donner une image flatteuse des sommets
Le blocage britannique de la ratification de la Convention d'Europol prive l'UE de l'une de ses principales armes contre les barons de la drogue.
Par ailleurs, les deux parties se sont félicitées de la ratification par le parlement autrichien de l'accord sur l'Espace économique européen.
Nous sommes très intéressés par la ratification de l'accord de l'OCDE, cela nous permettrait de définir notre propre politique en matière de construction navale sur des bases plus solides.