Exemples d'utilisation de Connaître leur point de vue en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
associations d'entreprises intéressées l'occasion de faire connaître leur point de vue au sujet des griefs retenus par la Commission.
Selon moi, le projet de décision final repose uniquement sur des griefs pour lesquels les parties ont eu l'occasion de faire connaître leur point de vue. Bruxelles, le 21 septembre 2005.
maintien éventuel des mesures, toutes les parties intéressées ont eu la possibilité de faire connaître leur point de vue, conformément à l'article 21, paragraphe 2, du règlement de base.
les parties concernées peuvent faire connaître leur point de vue par écrit et demander à être entendues par la Commission avant l'expiration d'un délai d'un mois à compter de l'entrée en vigueur de la présente décision.
a donné aux parties directement concernées l'occasion de faire connaître leur point de vue par écrit et de demander une audition.
les plai gnants, et a donné aux parties directement intéres sées -l'occasion de faire connaître leur point de vue par écrit et de solliciter une audition.
la Commission a également donné aux parties directement concernées la possibilité de faire connaître leur point de vue par écrit et de demander à être entendues.
ont fait connaître leur point de vue par écrit.
elle fixe le délai pendant lequel les intéressés peuvent faire connaître leur point de vue par écrit;
Les parties intéressées ont eu la possibilité de faire connaître leur point de vue par écrit et de demander à être entendues dans le délai fixé dans l'avis d'ouverture.
aux parties notifiantes et aux autres parties, et elle leur fixe un délai pour faire connaître leur point de vue par écrit.
de l'ouverture du réexamen", les producteurs exportateurs et leurs importateurs liés ainsi que les utilisateurs notoirement concernés, et">leur a donné la possibilité de faire connaître leur point de vue par écrit et/ou de demander à être entendus.
Deux autres ont fait connaître leur point de vue et ont transmis des informations sur la structure de coût relative à la fabrication des produits finis.
mais aussi à connaître leur point de vue et leurs besoins.
les parties concernées peuvent faire connaître leur point de vue par écrit et demander à être entendues par la Commission avant l'expiration d'un délai d'un mois à compter de l'entrée en vigueur de la présente décision.
Après avoir donné aux entreprises intéressées l'occasion de faire connaître leur point de vue au sujet des griefs retenus par la Commission conformément à l'article 19 paragraphe 1 du règlement n° 17 et au règlement n° 99/ 63/CEE de la Commission,
Après avoir donné aux entreprises la possibilité de faire connaître leur point de vue au sujet des griefs communiqués par la Commission, conformément à l'article