Examples of using Marginalisation in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Des siècles de discrimination raciale ont entraîné une marginalisation et il faudra une action de grande envergure pour en sortir ces populations.
Afin d'intégrer les femmes exposées à la marginalisation et à l'exclusion sociale,
La marginalisation de secteurs entiers de citoyens canadiens ne semble pas un exemple dont le Togo doit s'inspirer dans la mise en œuvre d'une politique des droits de l'homme.
Ils sont souvent très vulnérables devant les préjugés, la marginalisation et le rejet social,
Il a expliqué que la marginalisation des pays en développement sans littoral était principalement due aux coûts de transaction élevés.
L'enfant en voie de marginalisation: l'enfant isolé du groupe, l'enfant« clochardisé»;
J'affirme que la marginalisation des îles tient certainement en partie à la composition illogique des groupes régionaux.
Cette situation a parfois entraîné la marginalisation des jeunes, créant chez eux le sentiment de n'avoir aucun droit,
Cependant, la mondialisation a aussi des conséquences négatives, comme la marginalisation de certains pays ou groupes de personnes.
des filles autochtones en Asie du Sud est le résultat direct de la marginalisation économique, du manque de formation
la discrimination constante des femmes entraînent leur marginalisation dans le monde de l'emploi.
Les communautés minoritaires ont du mal à faire entendre leur voix au niveau international, leur marginalisation étant encore plus grande qu'au niveau national.
Nous réitérons notre appel car nous sommes convaincus que nos partenaires ne veulent pas voir se perpétuer la marginalisation des pays en développement par rapport à l'économie mondiale.
Cela dit, nous sommes très préoccupés par la marginalisation croissante des jeunes hommes à la Trinité-et-Tobago.
Ce service sera une aide particulièrement précieuse pour ceux qui se trouvent en situation de risque d'exclusion sociale ou de marginalisation.
Les travailleurs indépendants sont victimes de la même manière de la marginalisation et souvent de la violence des forces policières.
le recrutement d'enfants dans des groupes et forces armés est souvent lié à la pauvreté et à la marginalisation sociale.
que menacent la marginalisation et les privations.
L'incertitude qui règne peut aggraver les rivalités entre communautés et exacerber le sentiment de marginalisation que les insurgés peuvent exploiter.
les jeunes filles autochtones ont fait l'objet d'une marginalisation plus marquée que leurs homologues non autochtones,