Examples of using Nouveau code pénal in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le nouveau Code pénal comporte deux articles qui traitent de la torture(article 122)
Cette disposition a été supprimée dans le nouveau Code pénal entré en vigueur le 20 avril 1998.
Le nouveau Code pénal n'autorise à l'égard des personnes condamnées aucune discrimination fondée sur la race,
Le nouveau Code pénal prévoit des peines de prison,
Au Burundi, le Sénat a récemment adopté un nouveau code pénal comportant des dispositions érigeant les violences contre les femmes en crimes.
Discussion et approbation du nouveau Code pénal et du nouveau Code de procédure pénale sur la base des avant-projets qui ont été présentés à l'Assemblée législative.
Le nouveau Code pénal incorpore expressément le crime de torture paragraphe 15 du rapport.
L'avant-projet du nouveau code pénal élaboré par le Ministère de la justice qualifie la torture de délit à l'encontre des garanties fondamentales de la personne.
Un projet de nouveau code pénal et un projet de nouvelle loi régissant les établissements pénitentiaires sont actuellement à l'examen.
L'équipe de pays a fait savoir que dans le nouveau Code pénal entré en vigueur au milieu de 2008, la qualification de sodomie avait été supprimée.
La peine capitale n'étant pas prévue par le nouveau Code pénal, il n'y a pas lieu de l'interdire en ce qui concerne les mineurs.
Le Parlement hongrois tient actuellement des débats sur un projet de nouveau code pénal, qui devrait être adopté en 2012
Le nouveau Code pénal permet de rendre temporairement indisponibles les données numériques de cette nature, dans l'attente que le juge en ordonne la suppression définitive.
Le nouveau Code pénal incrimine et interdit l'apartheid comme étant un <<acte inhumain.
Paragraphe 21: Adopter le nouveau Code pénal dans un délai raisonnable art. 14.
Communiquer des informations sur l'état d'avancement du nouveau Code pénal et préciser la date à laquelle celui-ci entrera en vigueur.
prévus par le nouveau Code pénal.
plus peuvent être condamnés à une peine de travaux forcés en vertu du nouveau Code pénal.
Des appels pouvaient être interjetés contre les décisions du ministère public et le nouveau Code pénal transférait aux tribunaux certains des pouvoirs du ministère public.
Mme milašiute(Lituanie) reconnaît que l'application des dispositions prévues dans le nouveau Code pénal en matière de discrimination raciale reste incertaine.