Examples of using Programme d'ordinateur in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
les droits ne devraient pas prendre fin dans les 50 ans à compter de la fin de l'année civile durant laquelle le programme d'ordinateur a été publié.
L'appréciation du temps à attribuer à un événement particulier survenu dans le cours de l'exécution d'un grand projet est un exercice très complexe, qui exigerait sans doute normalement l'utilisation d'un programme d'ordinateur grâce auquel on puisse comparer le déroulement effectif des travaux au programme établi sur la base du contrat.
Une objection peut donc être soulevée de la même manière que dans le23 cas de la revendication 2.24 25 La revendication 4 vise encore une fois un programme d'ordinateur stocké sur un26 support physique,
Une interface graphique générée par un programme d'ordinateur pour faciliter38 la commande de dispositifs de réseau,
notamment un programme d'ordinateur au sens du paragraphe 342.1(2),
Les œuvres littéraires et artistiques, ainsi que les programmes d'ordinateurs par le droit d'auteur.
Les programmes d'ordinateur entrent dans cette catégorie.
les virus installés avec des programmes d'ordinateur dissimulés dans des pourriels
Terminal de clientèle est un programme d'ordinateur, installé sur l'ordinateur du trader
La LCAP interdit la collecte d'adresses électroniques en utilisant des programmes d'ordinateur ou d'utiliser de telles adresses, sans permission,
réputée avoir installé un programme d'ordinateur, déclenche l'envoi d'un message électronique à partir de l'ordinateur.
Comprise littéralement, cette métaphore suggère l'existence d'un programme semblable à un programme d'ordinateur, inscrit dans la séquence des bases nucléotidiques des ADN.
Le client prend les mesures nécessaires pour protéger les programmes d'ordinateur, les résultats des travaux et la documentation contre des accès involontaires ou des utilisations abusives de personnes non-autorisées.
Cela pourrait se faire en resserrant les définitions de trois termes: programme d'ordinateur, message électronique commercial
Selon l'article 10.1"Les programmes d'ordinateur, qu'ils soient exprimés en code source
Cependant, les dispositions sur les programmes d'ordinateur de la LCAP vont au-delà des logiciels malveillants et peuvent affecter les installations routines des programmes d'ordinateur à des fins inoffensives.
Les découvertes, les méthodes mathématiques, les programmes d'ordinateurs et les méthodes commerciales en tant que telles ne sont pas considérés comme des inventions.
Reprogrammation du matériel radio pour exploiter des bandes du service radioamateur, si cette reprogrammation peut être faite à l'aide d'un programme d'ordinateur; Note.
Les programmes d'ordinateur, les sites web, les animations Flash, peuvent être protégés par un droit d'auteur.
Les dispositions de la Loi canadienne anti-pourriel(LCAP) relatives aux programmes d'ordinateur sont entrées en vigueur le 15 janvier 2015.