Voorbeelden van het gebruik van Quota in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
l'introduction d'un quota ne l'est en aucun cas.
Étant donné que la Moldova a déjà épuisé le quota fixé, j'accepte la proposition visant à augmenter les contingents tarifaires en franchise de droits pour le vin.
La proposition de réduction de quota qui nous est présentée neutralise totalement l'impact de cette compensation plus élevée.
Si cette dernière a accepté ce quota de 27.000 tonnes, elle ne peut toutefois, devant l'attitude des autorités canadiennes, en accepter la clé de répartition.
Le quota est un des éléments,
Les captures font partie du quota de la Communauté et celui-ci n'a pas été épuisé, ou.
Pour arriver au quota de 500 abonnements,
La majorité des chaînes qui n'ont pas pu atteindre le quota prévu par la directive ont évoqué une ou plusieurs des raisons suivantes.
Lors du concours, les participants exécutent le quota nécessaire dans chacune des cinq catégories dans une routine bien chorégraphiée.
Avec des abonnements, vous pouvez actualiser votre quota journalier ou mensuel à tout moment pour télécharger des images supplémentaires.
Échec du réception du quota pour le dossier %1. Le serveur a répondu& 160;: %2.
Peuvent occuper un emploi du quota réservé aux personnes handicapées les candidats qui remplissent au moment du recrutement au moins l'une des conditions suivantes.
Vous avez un quota de mots à atteindre tous les jours,
Le quota de paiements qui seront effectués dans un délai de 11 jours ouvrables,
Le quota de paiements qui seront effectués dans un délai de 11 jours ouvrables à compter de la réception du formulaire dûment complété, atteint au moins, sur base annuelle.
Le quota de hareng pour la CE est passé de 8 000 tonnes à 13 000 tonnes dans la zone"VII g, h, j, k;
Le quota de base(quota«A»), pour la période 1981-86, s'élève à 9.516.000 tonnes de sucre blanc.
Tu as dépassé ton quota d'excuses légitimes…
Cela fait dix ans que l'on sait qu'en 2005 il nous faudrait conclure de nouveaux accords n'impliquant plus aucun quota pour le commerce international de textiles.
Cette directive fixe l'amende à 100 euros par tonne de CO2, le quota de l'année suivante étant par ailleurs réduit d'une tonne.