Voorbeelden van het gebruik van Technique et administrative in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Financial
-
Colloquial
-
Medicine
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
La dotation financière peut également couvrir les dépenses d'assistance technique et administrative nécessaires pour assurer la transition entre le programme
La dotation financière peut également couvrir les dépenses d'assistance technique et administrative qui sont nécessaires pour assurer la transition entre le programme
La dotation financière visée à l'article 6 peut également couvrir les dépenses d'assistance technique et administrative qui sont nécessaires pour assurer la transition entre le présent programme-cadre
lignes connexes d'assistance technique et administrative( anciennes lignes BA)],
Les dépenses relatives à l'assistance technique et administrative, notamment celle que la Commission pourrait déléguer en 2005 à une agence exécutive de droit communautaire
La compétition commence par une inspection technique et administrative qui se déroule à Agadir,
Ce crédit est destiné à couvrir:- les dépenses d'assistance technique et administrative que la Commission peut déléguer à une agence d'exécution régie par le droit de l'Union.
d'une interopérabilité technique et administrative insuffisante et de la priorité accordée aux trains de voyageurs sur les lignes de trafic mixte.
À compter du 1er janvier 2014, l'assistance technique et administrative devrait assurer, si nécessaire, la gestion des actions des programmes précédents qui ne seront pas encore finalisées fin 2013.
Si nécessaire, des crédits peuvent être inscrits au budget après 2018 pour couvrir des dépenses d'assistance technique et administrative, afin de permettre la gestion des actions non encore achevées au 31 décembre 2018.
et">procédures communes pour parvenir à l'interopérabilité technique et administrative" figurant dans la décision.
l'Europe en Afrique et réorienter les aides financières vers l'assistance technique et administrative dont ces pays ont besoin.
ainsi qu'à une assistance technique et administrative.
La coopération entre les parties peut comprendre une assistance technique et administrative, notamment dans les domaines suivants:
Les crédits pour l'assistance technique et administrative et les dépenses d'appui sont destinés à couvrir les dépenses en études, réunions d'experts, information, conférences et publications directement liées à l'objectif du programme, ainsi que toute autre dépense d'assistance technique et administrative n'impliquant pas de tâches de puissance publique.
Il est aussi rappellé que suite à l'accord intervenu avec l'Autorité budgétaire dans le cadre de la procédure budgétaire 1999, le financement de l'assistance technique et administrative sur la ligne budgétaire du programme concerné peut être autorisé à travers un commentaire budgétaire spécifique.
clarifier les com mentaires budgétaires relatifs à l'assistance technique et administrative pour les programmes relevant des actions extérieures.
le financement de l'aide technique et administrative.
d'assistance technique et administrative, d'évaluation, d'audit
Un montant, qui ne peut être supérieur à 5% de l'allocation totale d'un État membre, peut être réservé pour couvrir les dépenses d'assistance technique et administrative nécessaires pour la préparation,