Examples of using Interfaces de programmation in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
médias sociaux, ID et autres systèmes de tiers dépendent de la disponibilité de leurs interfaces de programmation d'applications(« API») respectives et des programmes à être utilisés avec les Services.
Ils comprennent les interfaces de programmation, le middleware, les bases de données,
éventuellement avoir d'autres conséquences non précisées à l'aide d'un fichier contrefait qui est accédé par les interfaces de programmation de débogage, conformément à la démonstration de Firebug.
de marchés consommateurs de services numérique(sectoriels ou horizontaux): Villes intelligentes:">le TM Forum a par exemple lancé en 2016 une coopération avec le consortium FIWARE, pour développer des interfaces de programmation d'applications(API) ouvertes et standardisées pour les villes intelligentes,
les réseaux, les interfaces de programmation d'applications(API) ou de services,
la nouvelle génération de systèmes Unix s'est caractérisée sur des interfaces de programmation standardisées et sur des interconnexions de périphériques;
Visual Applets peut être adapté pour fonctionner comme interface de programmation des produits OEM.
Une interface de programmation est un ensemble normalisé de classes,
planification préférés via notre interface de programmation applicative API.
Une analyse traditionnelle de fichiers utilise des API(Interface de programmation d'applications) Windows pour lire les fichiers.
La société a développé une interface de programmation d'application(API) ainsi qu'un portail en ligne.
ou via une interface de programmation ou WEB Services.
Uwe Steinmann s'est demandé s'il lui était permis de prendre la description d'une interface de programmation d'application(API) et d'implémenter sa propre bibliothèque.
des efforts ont été déployés pour développer une interface de programmation(API) afin de permettre l'interopérabilité avec les centres d'échange nationaux.
En informatique, l'Accessibility Toolkit(ATK) désigne généralement GNOME ATK, une interface de programmation d'application(API) pour le développement de logiciels libres/open source accessibles pour les plates-formes comme Linux ou OpenBSD.
la baisse des prix sur le matériel et leurs interfaces de programmations simplifiées, il n'a jamais été aussi facile de créer son propre petit objet communicant.
Il était tout aussi impératif de créer une interface de programmation(API) adaptable
Nous vous annoncions la dernière fois une nouvelle fonctionnalité du WAF de DenyAll pour la gestion des APIs, avec une interface de programmation REST/JSON, permettant l'automatisation
Interface de programmation d'applications(API): Permet d'intégrer le NGS-D200