Voorbeelden van het gebruik van L'interdiction in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
L'interdiction internationale du travail des enfants requiert en outre des mesures concrètes, afin que des familles soient prêtes à participer à la lutte contre le travail des enfants.
L'interdiction de lieu est motivée par des infractions répétées, constatées par la police et consignées dans des PV!Le Conseil prend connaissance.
Pour la maîtrise de la production, la politique actuelle prévoit l'interdiction de nouvelles plantations
Notez que l'interdiction de feu prévaut en ce moment dans tout le comté!
L'interdiction pénale de délit d'initié prévue à l'article 40 est énoncée en suivant la même logique, le§ 4 de cet article étant dès lors adapté dans le même sens.
L'interdiction de la BBC et The dénoncer Vatican, n'a pas empêché je taime….
Quelles garanties la Commission atelle obtenues en ce qui concerne l'interdiction d'utilisation des hormones de croissance pour l'engraissement du bétail importé?
notamment l'interdiction mondiale du plastique à usage unique dans ses magasins.
Si l'interdiction d'exportation s'accompagnait de trop nombreuses dérogations, celles-ci seraient difficiles à justifier.
Si je sauve votre famille, Excellence, vous influencerez le pape, pour qu'il lève l'interdiction de sorcellerie qui n'est pas l'œuvre du diable
L'interdiction de fournir une assistance technique et financière liée à des activités militaires entre dans le champ d'application du traité.
Nous avons donc été choqués d'apprendre que le tribunal administratif du Caire avait annulé l'interdiction de la mutilation génitale qui avait été instaurée par le gouvernement égyptien.
L'interdiction de l'utilisation et de la commercialisation de tous les types d'amiante entrera en vigueur en Europe à partir de 2005.
Primo, l'interdiction des farines de viande et d'os pour les animaux autres