Examples of using Question devait in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ils étaient convaincus que cette question devait être réglée de manière pacifique au moyen d'efforts et de négociations diplomatiques.
Le Comité a estimé que cette question devait tout d'abord être examinée à la vingtcinquième session de l'Organe exécutif.
Le Président a conclu que la question devait être examinée plus avant pendant l'intersession.
Le Groupe de travail a convenu que cette question devait être examinée plus avant par la dix-neuvième Réunion des Parties.
Le Comité a néanmoins conclu que la question devait être portée à l'attention de l'Organe exécutif, compte tenu de la durée du nonrespect des obligations.
Après un long débat, il a été décidé que la question devait être examinée plus avant pour qu'une décision puisse être prise.
Le représentant de l'Organisation des Nations Unies a noté que cette question devait être examinée sous ses deux dimensions- technique et statutaire.
La majorité des membres a toutefois estimé qu'une disposition sur la question devait figurer dans le projet de dispositions types.
Le Groupe de travail, conscient que la question devait être examinée dans un contexte plus large,
Considérant que la question devait être étudiée dans une perspective économique
Cette dernière a décidé ultérieurement que la question devait être renvoyée à la Réunion extraordinaire des Parties pour plus ample examen
En conséquence, la procédure administrative relative aux actes en question devait être close
Il a ajouté qu'à son avis la question devait être examinée par le Comité des relations avec le pays hôte, dont les membres étaient seuls habilités à lui recommander les décisions à adopter.
des accidents avaient été signalés aussi pour d'autres modes de transport et que la question devait donc être abordée sous l'angle multimodal.
La Présidente, indiquant que la question devait être claire pour tout le monde,
Il a été répondu que cette question devait relever des règles de procédure de l'État adoptant
Entre-temps, la question devait demeurer inscrite a l'ordre du jour du Conseil de facon qu'il puisse en reprendre I'examen, si les efforts de l'organisme regional n'aboutissaient pas.
Il appartiendrait donc au Comité de rédaction de déterminer si l'expression"réparation intégrale" pouvait être incluse telle quelle ou si la question devait être traitée dans le commentaire.
forme de pratique, la question devait, de l'avis général, être étudiée plus avant et clarifiée.
ou estimaient que cette question devait être discutée en Réunion commune