Voorbeelden van het gebruik van Standards ouverts in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
possible, d'appeler et d'être appelé en utilisant uniquement des Logiciels Libres et des standards ouverts, en choisissant librement son opérateur,
Malheureusement, le langage concernant les Standards Ouverts adopté lors du SMSI
qui n'est pas connu avant l'adoption de standards ouverts.
au sens de la définition des Standards Ouverts.
Je tiens à préciser que l'usage de standards ouverts est capital pour la sécurité informatique,
souhaitez plus d'informations sur les logiciels libres et les standards ouverts en général, nous restons à votre disposition pour vous offrir notre aide.
si des normes et standards ouverts sont introduits pour les nouveaux véhicules
Open-SCS a été créé dans le but de faire profiter les organisations membres de l'open source ethos des standards ouverts non-propriétaires et de spécifications fondées sur l'innovation, l'indépendance et une architecture ouverte. .
lors de l'acquisition et de la programmation de logiciels, on a veillé à l'application de standards ouverts et aux possibilités d'une extension future.
Bill Gates, interview en 1998 Mauvaise prise en charge standards ouverts Il existe des formats et protocoles de fichiers
continuellement aux administrateurs(publics ou non) d'utiliser les Standards Ouverts et de ne pas recommander l'emploi de logiciels propriétaires.
Pour la campagne de Journée de Libération des Documents de cette année, nous avons travaillé avec des bénévoles à travers toute la planète pour expliquer et promouvoir les Standards Ouverts grâce à 51 évènements répartis sur 21 pays.
il offrira ses services sur la technologie des standards ouverts.
d'où la décision d'utiliser des standards ouverts pour toutes les interfaces du système.
qui rend tout à fait clair que les Standards Ouverts sont essentiels pour arrêter la diffusion des dépendances logicielles d'un groupe d'utilisateurs
Malgré cela nous devons encore constamment solliciter les institutions européennes pour qu'elles utilisent les Logiciels Libres et les Standards Ouverts, comme le démontre une récente étude à l'initiative des Verts/ALE,
Proposition de loi concernant l'usage de standards ouverts et la disponibilité du code source des logiciels dans les administrations fédérales François Roelants du Vivier Christine Defraigne logiciel relation administration-administré protection des données informatique administration publique accès à l'information licence de brevet administration électroniquelogiciel libre Documents législatifs Numéro Titre Date 3-216/1 Proposition de loi 30/9/2003Chronologie.
la Free Software Foundation Europe œuvre à la compréhension de l'intérêt des Logiciels Libres et des Standards Ouverts, ainsi qu'à obtenir le soutien de ceux-ci auprès des politiques, des entreprises, dans les lois et dans la société dans son ensemble.
la promotion de standards ouverts, le soutien au dialogue entre les acteurs concernés,
Donc alors qu'il y a en théorie aucun lien entre les Standards Ouverts et les Logiciels Libres, en pratique les Logiciels Libres deviennent un élément nécessaire pour maintenir les Standards Ouverts face à la tentation financière de les rendre propriétaires ou de les détourner de leur statut de Standards Ouverts. .