Voorbeelden van het gebruik van Craignaient in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Les responsables gouvernementaux locaux craignaient que si ils ont poussé la question fiscale,
Plusieurs travailleurs craignaient que le changement constant de collègue aurait une influence défavorable sur le plaisir
Les Vikings les craignaient car ils se nourrissaient des âmes des vivants.
Par leurs votes, ils seront contraints de supporter les changements qu'ils craignaient précisément le plus.
Désormais, la concurrence allait augmenter et les dirigeants craignaient ne pas pouvoir garder leurs taxes et cotisations.
Tous mes interlocuteurs étaient heureux du changement de pouvoir en Serbie, mais tous craignaient aussi la réduction des moyens financiers.
C'est devenu difficile de lui trouver des dates, car les promoteurs craignaient qu'elle ne fasse passer qu'un message politique.
Je suis aussi d'accord avec M. Pinnard… c'est exactement le genre d'exploitation… que craignaient la droite chrétienne et d'autres.
Certains d'entre vous craignaient quelque peu une approche ad hoc,
Les Hébreux, qui craignaient pour leur survie, ont dû trouver une idée ingénieuse,
Je voudrais rassurer les collègues qui craignaient que mon rapport ne contienne des éléments défavorables aux plus petits groupes.
Nous savons aujourd'hui que l'extension des dommages forestiers sur une grande échelle a été moins dramatique que ne le craignaient certains au début des années 80.
Il y a cinq ans, beaucoup craignaient le retour de la Grande Dépression des années 1930.
De même, les États-Unis craignaient que les îles ne soient utilisées comme base de départ pour lancer des attaques aériennes contre la côte Ouest des États-Unis.
Les agents du Sanhédrin étaient présents, mais craignaient d'appréhender Jésus au milieu de ses amis.
De nombreux consommateurs craignaient les éruptions cutanées dues au soleil
Beaucoup d'utilisateurs de WhatsApp n'ont pas de numéro de carte de crédit et ils craignaient de perdre l'accès à leurs amis et famille après la première année d'utilisation.
Peut-être était-ce ce que les Drejs craignaient le plus, car ils nous attaquèrent sans avertissement ni merci.
Les sœurs s'étaient réfugiées dans la chapelle, toutes contre l'autel, qui sait ce qu'elles craignaient de la part de ces jeunes exaltés?
Ce sont des hommes et des femmes de courage, jeunes ou vieux, qui craignaient les représailles, mais aimaient la liberté plus encore qu'ils n'avaient peur.