Voorbeelden van het gebruik van Pour perfusion doit in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Cresemba 200 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion, doit être reconstitué et dilué avant toute perfusion. .
Javlor solution pour perfusion doit être perfusé en 20 minutes.
Bondronat solution à diluer pour perfusion doit être administré en perfusion intraveineuse.
Mode et voie d'administration Bondronat solution à diluer pour perfusion doit être administré en perfusion intraveineuse.
Ibandronic Acid Accord solution à diluer pour perfusion doit être administré en perfusion intraveineuse sur 2 heures.
Avant l'administration, la solution pour perfusion doit être inspectée visuellement pour détecter la présence de particules étrangères ou un jaunissement.
Avant la perfusion, Potactasol, poudre pour solution à diluer pour perfusion doit être reconstitué avec un volume adéquat d'eau pour préparations injectables, comme décrit ci-après.
CellCept 500 mg poudre pour solution à diluer pour perfusion doit être reconstitué puis dilué avec une solution de glucose à 5% pour perfusion,
Comme tous les médicaments administrés par voie parentérale, IntronA, solution injectable ou pour perfusion doit être examinée visuellement avant administration afin de vérifier si elle ne présente pas de particules ou de jaunissement.
poudre pour solution injectable ou pour perfusion doit être dissous dans 3,5 ml d'une solution injectable de chlorhydrate de lidocaïne à 1% m/v.
Après la reconstitution à une concentration de 6 mg/ ml, CellCept 500 mg poudre pour solution à diluer pour perfusion doit être administré par perfusion intraveineuse lente de 2 heures dans une veine périphérique
poudre pour solution injectable ou pour perfusion doit être dissous dans 10 ml d'eau pour préparations injectables pour un volume final de 10,8 ml, concentration 93 mg/ml.
Les deux étapes suivantes concernant la procédure de dilution de la solution pour perfusion doivent être réalisées de manière aseptique.
Avant la perfusion, Potactasol, poudre pour solution à diluer pour perfusion doit être reconstitué avec.
La solution pour perfusion doit être conservée à une température ne dépassant pas 25°C.
INTEGRILIN solution pour perfusion doit être utilisé en association avec INTEGRILIN solution injectable.
Ce volume de 20,5 ml de solution reconstituée pour perfusion doit être administré immédiatement sous forme de perfusion courte, de 30 minutes.
administration La solution à diluer pour perfusion doit être diluée avant administration par voie intraveineuse voir informations destinées aux professionnels de la santé.
Javlor solution pour perfusion doit être préparé
Noxafil en solution à diluer pour perfusion doit être inspecté visuellement avant administration pour vérifier l'absence de particules de matière.