Voorbeelden van het gebruik van Sur les programmes in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Ensuite, il est impératif de se pencher sur ce que vous voulez sur les programmes que vous appliquer à mai,
Uneattention particulière sera portée, en 2003, sur les programmes qui présentent unrisque majeur de dégagement en fin d'année, au titre des tranches 2000 et 2001.
En savoir plus sur les programmes destinés aux enseignants Informatique
Font figurer dans leurs communications nationales des informations sur les programmes et activités entrepris en application du présent article conformément aux décisions pertinentes de la Conférence des Parties;
Il établirait un rapport sur les programmes des villes candidates et adresserait des recommandations à celles figurant sur la liste restreinte.
des bases de données sur les programmes de recherche et de développement.
À cette fin, il convient de mettre plus particulièrement l'accent sur les programmes d'études transnationaux ainsi que sur la concertation stratégique et la coopération à l'échelle internationale.
dans les prochaines semaines, et ainsi produire rapidement des effets sur les programmes opérationnels.
L'Union européenne déplore également l'incidence qu'aura cette loi dans d'autres domaines, et notamment sur les programmes sociaux humanitaires et relevant du domaine de la santé.
base de données que Windows maintient à jour afin de conserver toutes sortes de paramétres sur les programmes.
À présent, vous devez sélectionner“désactiver” par un clic droit sur les programmes présentée comme Unknown dans la liste.
a été pour la plupart se concentre uniquement sur les programmes de hockey.
Communiquez aux équipes des produits une rétroaction directe des clients sur les programmes, les produits et les campagnes.
Apportez aux équipes produits un feedback direct des clients sur les programmes, produits et campagnes.
Outre les problèmes techniques déjà couverts, ce groupe a estimé nécessaire de procéder à des échanges de vues sur les programmes et méthodes d'information des pays membres en matière d'utilisation rationnelle de l'énergie.
Des mots clés permettent un accès rapide à l'information sur les programmes en cours et leur base légale;- des évaluations établies par des consultants indépendants concernant certains projets nationaux en faisant une étude détaillée disponible fin 1990.